Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Daniel Rochemont tué par l’ex d’Hortense ? (spoiler)

Après son AVC, Daniel Rochemont décède à l’hôpital dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2024 sur TF1. Hortense et Vic sont effondrées après la mort de leur père. De son côté, Anthony ne semble pas totalement innocent suite à ce drame.

Prochainement dans Ici tout commence , Mehdi (Marvin Pellegrino) s’est excusé auprès d’Hortense (Catherine Davydzenka) pour son comportement. Sa femme le rassure à propos d’Anthony, son ex. Mais il est persuadé que Daniel Rochemont souhaitait avoir Anthony comme gendre. Plus tard, Hortense confronte son père. Ce dernier avoue qu’elle semblait plus épanouie avec Anthony, mais sa fille assure que Mehdi est l’homme de sa vie.

Puis, Daniel (Pierre Azéma) convainc Hortense de préparer des tartelettes à la betterave avec Anthony. Ce dernier préparait cette recette avec Eloïse lorsqu’elle était enfant. Ainsi, Hortense se retrouve à cuisiner avec son ex. De son côté, Mehdi confronte Daniel. Ce dernier le trouve impatient et pas très avenant. Son gendre finit par lui dire qu’il ne laissera personne se mettre entre lui et Hortense.

Un mariage et un enterrement pour Hortense dans Ici tout commence

Puis, Eloïse complimente Hortense. Les invités sont ravis de ce mariage. Dans la conversation, elle découvre que Daniel a tout fait pour qu’Eloïse choisisse Hortense pour la partie traiteur du mariage. Elle confronte alors son père et s’emporte violemment. Elle pense qu’il veut qu’elle retourne avec Anthony. Hortense ne veut plus le voir. Mais, au même moment, Daniel ne se sent pas bien.

Il s’effondre au sol sous les yeux de ses deux filles. Vic (Lou Ladegaillerie) hurle au secours. Ainsi, suite à ce malaise, Daniel a été hospitalité. Eugénie (Sophie Duez), la mère d’Hortense et Vic, est de retour. Daniel avait déjà fait un AVC. Le médecin interrompt la conversation. L’hémorragie cérébrale était trop avancée, Daniel est mort. Vic s’effondre en larmes, Hortense reste impassible.

Anthony coupable de la mort de Daniel Rochemont ?

Après ce drame, Hortense décide de maintenir ses cours. En trouvant la veste de son père au Double A, Vic fond en larmes. Hortense trouve les mots pour la rassurer. Les deux sœurs se prennent dans les bras. Puis, Maya (Alexandra Favalli) et Enzo (Azize Diabaté) consolent ensuite Vic dans sa chambre. Les funérailles de Daniel ont déjà lieu demain. Mehdi trouve cela précipité, mais Hortense explique que son père avait tout prévu après son premier AVC.

Pendant ce temps, Eugénie prend un café avec Anthony (Tristan Le Vexier). Tandis qu’Hortense prépare les cocktails pour l’enterrement. Anthony la rejoint et la pousse à se confier. Elle tente de faire face, mais les larmes montent. Hortense finit par s’effondrer en larmes dans les bras de son ex. Vic et Hortense prennent ensuite un café ensemble. La copine d’Enzo lui demande de se méfier d’Anthony.

Puis, lors de l’enterrement, Mehdi avoue à Enzo qu’il a la phobie de la mort depuis son cancer. Lors du discours d’Hortense, il est au bord du malaise et ne lui tient pas la main. Il décide de partir. Prochainement, Hortense va se rapprocher d’Anthony et les choses vont se compliquer avec Mehdi. Mais, Vic pense qu’Anthony veut récupérer la clinique de Daniel. Hortense va finir par faire une découverte choc sur son ex.

On peut imaginer qu’Anthony était au courant pour le premier AVC de Daniel. Il a pu faire en sorte qu’un second se déclenche, qui cette fois lui a été fatal. Reste à savoir si cette thèse se confirme. Réponse dans les prochains épisodes d’ Ici tout commence diffusés du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *