Posted inIci tout commence

Ici tout commence : coup de théâtre, un personnage meurt à la villa de Paul ! (spoiler)

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, les vacances des étudiants de l’Institut prennent une tournure dramatique à la suite d’un meurtre. Mais que se passe-t-il vraiment chez Paul Garnier ?

Un drame totalement inattendu ! Dans les derniers épisodes d’Ici tout commence, qui sera supprimé de l’antenne pendant plusieurs semaines, Jasmine (Zoï Sévérin) découvre que son spoiler n’est nul autre que Fabien Chevelle, un ancien membre de la secte de ses parents et le père de sa meilleure amie décédée lorsqu’elle avait sept ans. L’homme semble avoir de nombreuses révélations à lui faire à propos de la mort de sa fille Louise, mais ils sont arrêtés dans leur conversation par l’arrivée de Rose (Vanessa Demouy) et Paul (Avy Marciano) qui craignent pour sa sécurité.

Mais pourquoi souhaite-t-il lui parler d’un événement survenu il y a autant d’années ? Que cache-t-il depuis aussi longtemps ? Jasmine compte bien mener l’enquête… Et la réponse pourrait être sous ses yeux.

Ici tout commence : un personnage blessé par balle dans la forêt

Dans le prochain épisode du feuilleton diffusé ce vendredi 12 juillet 2024, dont le résumé est disponible sur Newsactual, un terrible événement vient bouleverser les vacances des étudiants de l’Institut Auguste Armand ! En effet, alors que Jasmine s’apprête à retrouver Fabien Chevelle pour découvrir ses révélations sur la mort de sa fille, elle entend un coup de feu.

La jeune femme le découvre alors gisant sur le sol, blessé par l’arme à feu. Jim (Loan Becmont) appelle tout de suite Constance qui leur assure qu’il respire encore. Mais au loin, Jasmine découvre que Cléo a assisté à toute la scène… A-t-elle tiré sur l’ancien membre de la secte ?

Ici tout commence : Antoine et Marc apprennent que quelqu’un est mort chez Paul Garnier

Si Jasmine avait l’espoir que Monsieur Chevelle survive, un extrait de l’épisode du lundi 15 juillet 2024 publié sur TF1+ dévoile qu’il est décédé des suites de ses blessures. Du côté de l’Institut, Antoine (Frédéric Diefenthal) a appris la mauvaise nouvelle de la part de Souleymane le matin même, mais il n’a rien dit à Marc (Stéphane Blancafort) qui pète les plombs en tentant en vain d’appeler Jim.

Le directeur par intérim craint le pire pour la sécurité de son fils et des autres étudiants. Il décide alors de prendre la direction de la villa de Paul Garnier malgré les mises en garde de son collègue. La situation prend ainsi une tournure encore plus dramatique, mais que se passe-t-il vraiment ? Cléo est-elle la clé pour comprendre le retour soudain du terrible passé de Jasmine ? Réponse prochainement.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *