Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Clotilde enceinte après son mariage avec Joachim ? (spoiler)

Le mariage de Clotilde et Joachim approche à grands pas dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2024 sur TF1. Après cet événement, un enfant va bouleverser le quotidien du couple. Explications.

C’est l’événement que les fans d’ Ici tout commence attende. Le vendredi 12 avril 2024, Clotilde (Elsa Lunghini) et Joachim vont se marier à l’Institut Auguste Armand. Ce mariage, organisé par Hortense et sa brigade pour la partie traiteur, sera l’occasion de voir les personnages de la série sur leur 31.

En attendant le jour J, Clotilde et Joachim (Janis Abrikh) doivent accélérer dans leurs préparatifs. Ils ont décidé d’organiser un mariage en moins d’un mois. Ainsi, dans l’épisode diffusé le 1er avril 2024, la cheffe Armand a testé sa robe de mariée, mais a été surprise en entendant Joachim rentrer.

Clotilde se prépare pour son mariage avec Joachim dans Ici tout commence sur TF1

Clotilde se précipite pour s’enfermer dans la pièce à côté, ce qui étonne Joachim. Elle lui rappelle que cela ne se fait pas de voir sa tenue de mariée avant le grand jour. Joachim le prend à la légère, mais la cheffe Armand, bien consciente que cela relève de la superstition, ne préfère pas, car cela lui tient à cœur. Elle veut que cela soit une surprise.

Clotilde veut avoir la sensation qu’ils se voient pour la première fois. Joachim la complimente et se doute qu’elle sourit derrière la porte. La cheffe Armand est radieuse. De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) va tout faire pour que le mariage de son ancienne professeure soit une réussite, malgré ce qu’elle traverse depuis la mort de son père.

Cet enfant qui va bouleverser Joachim et Clotilde

Le 12 avril 2024, il est annoncé que Laetitia (Florence Coste) va sauver le mariage de Clotilde. Cela laisse à penser que les deux femmes vont se réconcilier. Pour rappel, Guillaume (Bruno Putzulu), l’ex-mari de Clotilde, l’avait trompé avec Laetitia. Par ailleurs, ce mariage est l’occasion de revoir Jérémy (Pierre Hurel), le fils de Clotilde parti en Australie. Mais celui-ci est contre cette union et pourrait gâcher le mariage de sa mère.

En effet, il a indiqué à Vic (Lou Ladegaillerie) qu’il viendrait accompagner au mariage. Vic a ensuite révélé à Enzo que Jérémy sort avec une femme qui a l’âge de sa mère et qui élève un enfant de dix ans. Après le mariage, le lundi 15 avril, il est annoncé que Joachim découvre qu’être père, est loin d’être du gâteau. Puis, il va trouver un moyen de contrer les quatre cents coups d’Elias.

Tout laisse donc à penser qu’Elias est le fils de la compagne de Jérémy. Cet enfant devrait bouleverser le quotidien du couple. Ainsi, Clotilde ne va pas tomber enceinte après son mariage. Pour rappel, au début de l’année, elle avait rompu avec Joachim, car celui-ci voulait un enfant. Après leur réconciliation, Clotilde avait laissé l’éventualité d’adopter par la suite…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *