Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Cléo a-t-elle été kidnappée ? Découvrez notre théorie ! (spoiler)

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé ce vendredi 12 juillet 2024, Jasmine se pose des questions sur la véritable identité de Cléo et elle se demande si elle n’est pas familière avec la secte de ses parents. La jeune femme est-elle sa meilleure amie disparue quand elle avait sept ans ? Découvrez notre théorie.

La situation tourne au drame dans Ici tout commence ! Dans le prochain épisode du feuilleton diffusé ce vendredi 12 juillet 2024, Jasmine (Zoï Sévérin) comprend que Cléo (Alice Aviez-Matton) a peut-être un lien avec la secte que fréquentaient ses parents. Elle en est même persuadée car la jeune femme a la même habitude qu’elle : fermer à chaque fois les portes derrière elle par crainte d’être surveillée par la communauté.

Souleymane (Dembo Camilo) lui a dévoilé que sa nouvelle petite amie à ce même problème, ce qui continue d’alimenter une théorie : Cléo et ses parents ont probablement un lien avec la secte, mais lequel ? Et est-ce Paul en fait aussi partie ?

Ici tout commence : qui a tué Fabien Chevelle ?

Un personnage a récemment fait irruption pendant les vacances des étudiants chez Paul Garnier (Avy Marciano), il s’agit de Fabien Chevelle, le père de l’ancienne meilleure amie de Jasmine lorsqu’elle était dans la secte. Il est venu pour lui parler du décès de sa fille lorsqu’elle avait sept ans, mais il ne parvient malheureusement pas à lui dire la vérité puisqu’il est tué par balle… Mais qui s’en est pris à lui pour le faire taire ?

La liste des suspects est claire : il y a Cléo, qui était sur place au moment du drame, ses parents qui semblent étranges et Paul Garnier qui a de nombreuses armes dans son bureau. Toutelatélé vous propose de mener l’enquête.

Ici tout commence : Cléo est-elle en réalité Louise, la meilleure amie d’enfance de Jasmine ?

De nombreux indices laissent penser que Cléo est en réalité Louise, la fille de Fabien Chevelle, qui serait morte noyée à l’âge de sept ans. La communauté n’a jamais retrouvé son corps, et les amateurs de soap le savent, s’il n’y a pas de corps, le personnage est très probablement vivant et dans la nature. La jeune femme aurait été ainsi enlevée par le couple d’intendants qui étaient peut-être eux-mêmes des membres de la secte lorsque l’on regarde attentivement comment ils surveillent Cléo.

Depuis l’arrivée des étudiants à la villa de Paul Garnier, la jeune femme prend des risques considérables pour vivre son histoire d’amour avec Souleymane, quitte à sauter par la fenêtre de sa chambre pour ne pas être aperçue. Il ne fait aucun doute que la jeune femme a un secret, surtout qu’elle ne peut contacter personne à l’extérieur puisqu’elle n’a pas de téléphone portable ! Sans aucun moyen de communication, Cléo ne peut ainsi pas tenter de renouer le lien avec ses connaissances passées… Un piège parfait.

Ici tout commence : les parents de Cléo ont-ils tué Fabien, le vrai père de leur fille ?

Il serait ainsi plus que probable que Cléo se protège en gardant sa véritable identité secrète, mais ce serait aussi peut-être sa façon de garder les étudiants de l’Institut Auguste Armand loin du danger que représenteraient ses parents qui l’ont kidnappé quand elle était enfant. Mais une question demeure, qui est le meurtrier dans cette histoire ? En tout cas, tout laisse penser que l’arme provient de l’arsenal personnel de Paul Garnier et celui-ci a déjà démontré qu’il peut être dangereux en pointant son arme dans le vide, mais avec détermination.

Le père ou la mère de Cléo auraient toutefois bien pu prendre une des armes pour se débarrasser de Fabien Chevelle puisqu’ils ont également accès à son bureau. Mais il est difficile de manier aussi bien une arme à feu surtout les modèles que possèdent le riche homme d’affaires qui avaient assuré que les pistolets n’étaient pas un danger, sous-entendant qu’ils ne sont pas chargés. Il est ainsi le seul à les connaître assez bien pour pouvoir les recharger… À moins que les parents de la jeune femme soient aussi des fins connaisseurs.

Une véritable partie de Cluedo commence dans Ici tout commence, mais une chose est sûre en lisant les résumés des prochains épisodes : « Cléo trouve une nouvelle famille ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *