Posted inIci tout commence

Ici tout commence : choc à l’Institut, Maïa se réveille du coma ! (spoiler)

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé le lundi 10 juin 2024, une grande nouvelle vient bouleverser Stanislas : Maïa se réveille du coma ! Une situation inespérée qui arrive dans un moment délicat puisque le professeur de salle commençait à refaire sa vie dans les bras d’une autre…

Un énorme bouleversement qui pourrait tout remettre en question ! Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence tout s’accélère entre Stanislas (Hubert Roulleau) et Laetitia (Florence Coste). Après les trahisons de Zacharie (Julien Alluguette), la jeune femme décide de lui balancer au visage qu’elle le trompait également avec un autre professeur de l’Institut Auguste Armand, qui n’est autre que Duchesnay.

S’il s’agit dans un premier temps d’un mensonge pour faire enrager Landiras, et qui va réussir avec succès, les deux personnages finissent par se rapprocher un peu plus et souhaite se donner une chance de vivre une belle histoire d’amour… Cependant, l’ombre de Maïa, la femme de Stanislas qui est dans le coma, plane sur eux et les prochains événements pourraient bien compromettre leur histoire d’amour.

Ici tout commence : les constantes de Maïa s’emballent à l’hôpital

Officiellement en couple avec Laetitia, Stanislas décide de rendre visite à Maïa pour lui expliquer la situation pour être totalement transparent avec elle, même si elle est actuellement dans le coma. Un geste émouvant que souhaite également faire la jeune femme pour certifier à l’épouse de son nouveau petit ami qu’elle est sous son charme depuis leur rencontre et elle lui promet qu’elle sera toujours sincère avec lui, mais aussi qu’elle ne l’éloignera pas d’elle.

Mais tout à coup, les constantes de Maïa s’emballent ! Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé le lundi 10 juin 2024, dont un extrait exclusif est déjà disponible sur TF1+, Stanislas se précipite à l’hôpital après avoir été averti de la situation. Le docteur Lepaon s’approche pour lui expliquer ce qu’il s’est passé. « J’ai des choses importantes à vous dire… », commence-t-il d’un ton grave.

Ici tout commence : Maïa est sur le point de se réveiller !

« Un peu plus tôt, les constantes de votre épouse se sont emballées, on a noté une activité cardiaque inhabituelle… », lui explique-t-il. Stanislas pense immédiatement au pire, mais le médecin lui indique que c’est tout simplement le contraire : « Contre toute attente, elle est en phase de réveil ! ».

Une nouvelle qui prend de court le professeur de salle de l’Institut… Une situation qui relève du miracle ! Le réveil de Maïa bouleversera sans aucun doute la relation naissante entre Stanislas et Laetitia. Leur couple aura-t-il tout de même un avenir ? Réponse dans les prochains épisodes du feuilleton.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *