Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Charlène au bord du suicide ! Teyssier vole à son secours (spoiler)

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé ce jeudi 6 juin 2024 sur TF1, Charlène est au plus bas après avoir révélé toute la vérité à son père. La jeune femme au fond du trou prend une décision radicale…

L’intrigue d’Ici tout commence s’apprête à prendre une tournure dramatique dans les prochains épisodes. Un véritable coup de tonnerre vient bouleverser la famille Teyssier… Charlène (Pola Petrenko) a disparu après avoir révélé à son père qu’elle a incendié le Bleu Pré parce qu’elle était jalouse qu’il offre finalement son poste à Anaïs (Julie Sassoust). La jeune femme ne supporte pas que son père se soit totalement éloigné d’elle. Au fond du trou, elle prend d’ailleurs une décision radicale !

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce jeudi 6 juin sur TF1, dont un extrait est déjà disponible sur TF1+, Constance (Sabine Perraud) confronte son mari (Benjamin Baroche) qui a décidé de ne pas dîner avec elle et Charlène la veille. Le couple se dispute à propos du comportement de Teyssier avec leur fille qui n’a pas arrêté de pleurer de la nuit. Emmanuel promet alors de lui parler pour apaiser la situation, avant d’être soudainement coupé par Bérénice (Bérénice Tannenberg).

Ici tout commence : Charlène disparaît et laisse une lettre d’adieu à ses parents

Bérénice est en panique ! La jeune femme a retrouvé une lettre inquiétante sur le lit de Charlène dans laquelle elle a écrit : « Pardon pour tout le mal que je vous ai fait. Je vous aime ». Quelques mots qui ressemblent étrangement à des adieux. Constance tente immédiatement de l’appeler, mais tombe directement sur son répondeur.

Teyssier, bouleversé, prend tout de suite les clés de sa voiture et lance à sa femme : « On va la chercher ». Mais vont-ils parvenir à la retrouver à temps ? L’épisode est une véritable course contre la montre pour retrouver la jeune femme avant qu’elle ne passe à l’acte… Bérénice, Billie (Margaux Aguilar), Jim (Loan Becmont), mais aussi Clotilde (Elsa Lunghini) et Claire (Catherine Marchal), tout le monde se mobilise à l’Institut.

Ici tout commence : Teyssier pardonne à Charlène et parvient à la sauver

D’après le résumé de l’épisode disponible sur Newsactual, Constance et Emmanuel se rendent à la gendarmerie pour leur expliquer la situation, mais ils craignent le pire. Teyssier se souvient alors de l’histoire que lui a raconté sa fille pendant la masterclass et son envie de lui rendre hommage à travers un dessert signature sur la région. Il regarde les croquis de sa fille et se souvient avoir partagé un moment avec sa fille à la Tour de Calvières. Il est alors persuadé qu’elle s’y trouve.

Ils trouvent ensuite Charlène en haut de la Tour, prête à se jeter dans le vide. La jeune femme, en larmes, leur parle de sa souffrance et se blâme de ne pas être une bonne personne. Si Constance essaie de lui faire comprendre que sa douleur ne durera pas, elle refuse de l’écouter. Emmanuel tente sa chance… Et parvient à la raisonner en lui disant qu’il est fier d’elle et qu’elle est la chose la plus importante à ses yeux ! Un moment fort en émotion qui a mis une nouvelle fois à mal la famille Teyssier.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *