Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Charlène a-t-elle aussi une dent contre Mehdi ? Pola Petrenko répond !

Charlène oriente l’enquête de son père concernant l’incendie du Bleu Pré dans Ici tout commence sur Mehdi. Concours de circonstances ou volonté assumée de mettre le mari d’Hortense à mal ? La réponse de Pola Petrenko, qui joue la fille de Teyssier.

Quand Teyssier va-t-il découvrir quel est l’élève dépêché par Cardone pour mettre le feu au Bleu Pré, le projet de sa vie ? Parce que s’il ne le sait pas encore, l’ancien directeur de l’Institut Auguste Armand d’Ici tout commence va forcément finir par le démasquer. En revanche, il n’imagine pas un seul instant que sa fille puisse être l’incendiaire. Une fois n’est pas coutume, il va être manipulé par Cardone et Charlène qui vont orienter ses doutes sur Mehdi, qui a tout du parfait coupable. Pour Télé-Loisirs, Pola Petrenko, l’interprète de Charlène, va plus loin et explique si son personnage a une dent contre le mari d’Hortense.

Ici tout commence : Pola Petrenko (Charlène) explique pourquoi Mehdi est le parfait coupable aux yeux de Teyssier

Rencontrée à l’occasion de son retour dans le feuilleton gastronomique de TF1, Pola Petrenko a révélè à Télé-Loisirs que son père de fiction va être dévasté quand il va découvrir le pot aux roses. Mais pour l’instant, ses doutes convergent vers Mehdi, puisque Charlène a manœuvré en ce sens. L’a-t-elle fait seulement pour sauver ses fesses ou a-t-elle une dent contre le chef pâtissier ? La réponse de Pola Petrenko : « Charlène ne le choisit pas Mehdi, il s’impose à elle : Cardone l’as vu être présent sur les lieux le soir de l’incendie et appeler les pompiers… c’est le coupable idéal. » Si elle n’a rien contre Mehdi, comme toujours, Charlène voit son intérêt personnel primer et se fiche des dégâts que ses mensonges peuvent causer.

Les projets de Pola Petrenko, l’interprète de Charlène dans Ici tout commence

Si Pola Peterenko est de retour en Camargue, ce n’est que le temps de cette intrigue. La comédienne, fraîchement mariée et installée à Dubaï, devrait bientôt partir aux États-Unis : « Je ne fais que de repousser ce départ à cause de raisons personnelles – mon mariage par exemple. Je prends mon courage à deux mains pour changer à nouveau de vie et aller passer du temps de l’autre côté de l’Atlantique. J’aimerais intégrer le Lee Strasberg Institute pour continuer à apprendre et travailler mon jeu d’acteur, tout en passant des castings. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *