Posted inIci tout commence

Ici tout commence : cette triste nouvelle qui ne va pas plaire aux fans !

Les téléspectateurs d’Ici tout commence ne verront pas leur épisode quotidien du feuilleton de TF1 le mardi 25 juin 2024 à cause d’une déprogrammation.

Une bien mauvaise nouvelle pour les fans ! Dans les derniers épisodes d’Ici tout commence diffusés sur TF1, Maya (Alexandra Favalli) est au cœur d’une intrigue explosive autour de l’accident qui a tué ses parents quand elle était enfant. La jeune femme a découvert que son frère Quentin (Tristan Bowles), qui vient de réapparaître dans sa vie, est le responsable du drame. La comédienne a accepté de se confier à Toutelatélé à propos de cette intrigue difficile à incarner.

Malheureusement, alors que l’intrigue est sur le point de se dénouer et qu’un couple incontournable du programme se sépare, TF1 a décidé de déprogrammer un épisode du feuilleton.

Ici tout commence : TF1 déprogramme le feuilleton pour laisser place au football

Depuis le vendredi 14 juin dernier, TF1 propose sur ses antennes des matchs de l’Euro de football qui se déroule actuellement en Allemagne. La première chaîne a diffusé la première rencontre de l’équipe de France dans la compétition le lundi 17 juin 2024 face à l’Autriche, qui s’est soldé par une victoire des Bleus grâce à un but contre son camp de l’Autrichien Maximilian Wöber.

La Une continuera dans les prochaines semaines de proposer des matchs aux téléspectateurs, ce qui nécessite des bouleversements dans leur grille. TF1 a ainsi décidé de déprogrammer le mardi 25 juin 2024 l’épisode du feuilleton Ici tout commence pour diffuser à la place le match France/Pologne.

Ici tout commence : TF1 proposera deux épisodes à la suite prochainement

TF1 le sait, cette déprogrammation ne plaira pas aux fidèles téléspectateurs du feuilleton quotidien. La Une proposera finalement pour se racheter deux épisodes à la suite d’Ici tout commence le vendredi 28 juin 2024, une double dose des aventures des étudiants de l’Institut Auguste Armand qui fera sûrement quelques heureux avant le week-end.

Au cours des prochaines semaines, de nombreuses déprogrammations toucheront les feuilletons, tels que Demain nous appartient également ce mardi 25 juin 2024, mais aussi Un si grand soleil sur France 2 qui ne sera pas diffusé à de nombreuses reprises à cause de l’actualité politique.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *