Ici tout commence : « C’est une histoire tout en douceur… », Vanessa Demouy se confie sur la relation entre Marc (Stéphane Blancafort) et Rose

Screenshot

Vanessa Demouy, l’interprète de Rose Latour, la directrice des masters de l’Institut Auguste Armand, dans la série Ici tout commence de TF1, se confie sur l’avenir amoureux (incertain) de son personnage !

Bonne nouvelle pour les fans de la série Ici tout commence de TF1 : un nouveau couple pourrait bientôt voir le jour à l’Institut Auguste Armand. En effet, depuis plusieurs semaines, les personnages de Marc Leroy, interprété par Stéphane Blancafort, et Rose Latour, incarnée par Vanessa Demouy, se rapprochent chaque jour un peu plus, laissant entrevoir une complicité de plus en plus indiscutable… De quoi envisager une officialisation de leur relation à l’approche de la fête de Noël ? Peut-être bien ! L’ex-actrice star de la série Classe mannequin, se livre sur cette possibilité !

Ici tout commence : Vanessa Demouy se livre sur l’histoire de Marc et Rose dans la série de TF1

Interrogée par nos confrères du magazine Télé Poche, Vanessa Demouy se confie sur les récentes relations entretenues par son personnage dans Ici tout commence dont un personnage va bientôt mourir ! : « Après sa rupture avec Antoine, Rose a continué de vivre sa vie de femme avec notamment une très belle histoire, cet été. Je pense qu’il faut laisser du temps au temps. » Et ce temps-là pourrait bien profiter à un personnage historique ! L’actrice de 51 ans s’est ensuite livrée sur le rapprochement de ces derniers mois entre les deux enseignants : « Marc la rassure énormément. Il l’écoute aussi beaucoup. C’est une oreille attentive. Son arrivée dans sa vie est très importante. À ce moment-là de l’histoire de Rose, il lui fait énormément de bien, c’est certain. » Avant de préciser : « C’est une histoire tout en douceur et je trouve ça très bien comme ça. Les choses se feront ou ne se feront pas. On verra bien, mais, en tout cas, c’est très adulte entre eux. »

Ici tout commence : Vanessa Demouy se confie sur l’avenir amoureux de Rose

Au cours de cette entrevue, Vanessa Demouy, qui a récemment évoqué l’éventuelle arrivée de son fils Solal Lellouche dans Ici tout commence, explique que cette relation pourrait ne pas être sans conséquences à l’Institut Auguste Armand. Et pour cause : cette nouvelle relation pourrait créer des problèmes avec sa sœur Clotilde jouée par Elsa Lunghini, dont le fils rejoint le casting de la série) ! « Pour Rose, c’est toujours bizarre de se sentir bien avec un homme qui a eu, même brièvement, une histoire avec sa sœur. Mais parfois, on se fait tout un monde de quelque chose qui n’existe pas », explique Vanessa Demouy. « Il va lui falloir du temps. Certaines choses vont devoir se décanter. Rose a d’abord des problèmes beaucoup plus personnels à régler. Sa fille, son ancienne belle-sœur… », ajoute-t-elle en guise de conclusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *