Une surprise attend les fans d’Ici tout commence, qui vont découvrir qui se cache derrière l’intrus planqué dans le cabanon insalubre au fond du parc de l’Institut. Un personnage qui a semé la zizanie et que les élèves détestent…
Des personnages qui partent et d’autres qui débarquent n’est pas un phénomène nouveau dans les feuilletons. Ici tout commence ne fait pas figure d’exception. Malgré cela, les fans de la série de TF1 doivent se préparer à retrouver, dans l’épisode diffusé ce jeudi 9 janvier 2025, un personnage qu’ils ne pensaient sûrement pas revoir de sitôt. Et pour cause ! Non seulement il est détesté par beaucoup d’élèves mais il est surtout censé être interné dans un hôpital psychiatrique ! De qui s’agit-il ? Bonnes ou mauvaises, quelles sont ses intentions ?
Ici tout commence : Cléo revient ce jeudi 9 janvier 2025, et son retour risque de ne pas être bien perçu
Depuis quelques jours, les élèves ont constaté des vols au sein de l’Institut, découvert leurs casiers de vestiaires ouverts. Même chose du coté du corps enseignant, notamment Antoine, qui a remarqué la disparition de ses clés réapparues comme par magie. S’il n’est évidemment pas question du fantôme de Marta, comme s’amuse à le faire croire Gaspard, un intrus s’est bel et bien réfugié au sein de la prestigieuse école de cuisine. Et c’est Joachim qui découvre son identité. Il s’agit de… Cléo, qui avait entre autres fait vivre un enfer à Jasmine à la rentrée dernière par le biais d’une intrigue inspirée d’un célèbre film des années 1990. Si Joachim garde le secret, celui-ci risque évidemment de se savoir… rapidement.
Ici tout commence : Quelles sont les intentions de Cléo ?
En apprenant le retour de Cléo, comment vont réagir Jasmine et Jim, qui avait frôlé la rupture à cause d’elle, ou Souleymane, qui s’en était pas mal entiché ? Ou même Gaspard, qui lui a savonné la planche lors du concours d’entrée ? Si Cléo a échappé à la vigilance des infirmiers, une fois libre, elle aurait pu filer n’importe où mais elle a choisi de revenir sur les lieux de son crime. Pour se venger et jouer à nouveau les trouble-fête ou au contraire pour faire amande honorable et essayer d’obtenir le pardon de ses anciens camarades ? Une fois son blason redoré, voudra-t-elle retenter le concours de l’Institut l’an prochain ? Comment Teyssier et les chefs vont-ils réagir en découvrant que Joachim a aidé Cléo à se cacher ? Et Clotilde d’avoir été menée en bateau ? Comptons sur l’imagination fertile des auteurs pour répondre à ces questions et, surtout, surprendre les fans de la série.