Posted inIci tout commence

Ici tout commence : ce mariage qui affole les fans de la série (spoiler)

En cette année 2024, un mariage va prochainement avoir lieu à l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence sur TF1. Sur les réseaux sociaux, les fans de la série s’interrogent sur l’identité du couple qui va franchir le pas. Une chose est sûre, Hortense devrait s’occuper de l’événement.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) et sa brigade « mariages » continuent de s’occuper de leur prochain mariage. Pour s’occuper de la partie pâtisserie, la jeune femme a fait appel à Mehdi (Marvin Pellegrino), son mari. Avant de faire ses premiers pas au sein de la brigade, Mehdi surprend une conversation entre Léonard et Malik.

Malik (Oscar Al Hafiane) a entendu dire que Mehdi peut se montrer très sévère. Le principal intéressé débarque et fait comme si de rien n’était. Il se montre sympathique envers les deux élèves et se dit ravi de travailler avec eux. Mais en aparté, Hortense lui demande d’être tyrannique avec eux afin qu’ils soient professionnels.

Mehdi ruse face à Hortense

En effet, Hortense avait découvert que Léonard (Thomas Vilan) et Malik avaient eu des relations intimes avec des personnes du mariage précédent. Plus tard, Mehdi surprend Léonard en train de parler de Nolan, le wedding planner, à Malik. Il comprend que l’élève a un coup de cœur pour lui. Mais Léonard se demande si cela est réciproque, car ils ne se sont revus depuis le mariage.

Mehdi lui suggère de profiter de la venue de Nolan pour lui proposer de sortir. Malik craint la réaction d’Hortense. Ainsi, lors de la dégustation, Mehdi demande à Léonard de présenter à Nolan les visuels sur sa tablette. Pendant ce temps, l’élève du master fait diversion auprès de sa femme. Nolan accepte de revoir Léonard.

Qui va se marier dans Ici tout commence sur TF1 ?

Par ailleurs, en ce début du mois de mars 2024, un mariage a été tourné à l’Institut Auguste Armand. Certains comédiens de la série ont publié des photos de ce futur événement, sans dévoiler le nom des heureux élus. Teyssier (Benjamin Baroche) et Constance (Sabine Perraud) seront sur le 31, tout comme Laetitia (Florence Coste) et Zacharie (Julien Alluguette). Marc (Stéphane Blancafort) sera également présent, vêtu d’un beau costume.

Sur les réseaux sociaux, ce futur mariage agite les fans du feuilleton. Ils se demandent qui vont être les heureux élus. Vraisemblablement, l’Institut Auguste Armand servira de lieu de mariage pour… Clotilde (Elsa Lunghini) et Joachim (Janis Abrikh). Au cours du mois de mars, il est annoncé qu’Hortense va jouer les entremetteuses pour un couple mythique.

Tandis que Joachim souhaite surprendre Clotilde avec un joli dîner. De plus, il est annoncé que Clotilde va être contrariée par l’absence de Jérémy (Pierre Hurel), son fils. Ce dernier, qui vit en Australie, pourrait donc ne pas être présent pour le mariage de sa mère.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *