Posted inIci tout commence

Ici tout commence : ce drame qui a bouleversé Teyssier

En ce mois de mars 2024, Teyssier est revenu sur un terrible drame, dont il a avoué y penser tous les jours dans Ici tout commence sur TF1. Focus sur cette histoire qui a bouleversé le directeur de l’Institut.

Le 22 mars 2024, Benjamin Baroche, l’interprète de Teyssier dans Ici tout commence , la série quotidienne de TF1 diffusé à 18h35, fêtait ses 53 ans. À cette occasion, certains de ses camarades lui ont souhaité un bon anniversaire sur le tournage du feuilleton, actuellement délocalisé en Bretagne, comme le montre une story Instagram.

En attendant de découvrir ses épisodes dans les prochaines semaines, Teyssier a récemment fait une étonnante confession. Au cours du mois de mars 2024, Emmanuel a porté plainte contre Yann ((Bastien Savarino), qui a mis en scène son agression à l’Institut pour accuser les proches d’Antoine.

Les confidences bouleversantes de Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

En réalité, Yann s’appelle Damien. Antoine (Frédéric Diefenthal) était son ancien proviseur au collège et il l’a viré, car il harcelait un élève. Le père de Souleymane a fini par découvrir que c’était Damien qui était en réalité harcelé. De ce fait, le directeur adjoint de l’Institut culpabilise et veut se rattraper de son erreur datant d’il y a quelques années. Il a demandé à Teyssier de retirer sa plainte.

Suite à cela, Emmanuel se confie à Constance (Sabine Perraud). Il n’a pas envie de retirer la plainte, mais sa femme pense qu’Antoine ait envie de se racheter auprès de Damien. Teyssier estime que cela arrive de faire des erreurs quand on est encadrant et qu’il faut apprendre à vivre avec. Constance comprend qu’il fait écho à son histoire personnelle.

Teyssier face au suicide d’une élève

Teyssier lui donne raison et se confie sur le drame qui l’a bouleversé. Il avoue qu’il pense tous les jours à Amandine, ancienne élève qui s’est suicidée, car il lui mettait trop la pression. Contrairement à Antoine, il ne pourra jamais revenir sur ses erreurs. Pour rappel, cette histoire est la première intrigue d’ Ici tout commence en 2020.

Teyssier, qui n’était pas encore directeur à l’époque, poussait ses élèves à bout, dont Noémie (Lucia Passaniti), son assistante, au courant pour le suicide d’Amandine. Cette dernière s’est pendue devant lui dans la serre. Lorsque les raisons du suicide de l’élève ont été dévoilées, Emmanuel a tout perdu : son poste, sa femme…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *