Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Catherine Davydzenka (Hortense) et Stéphane Blancafort (Marc Leroy) en couple, leur réponse cash aux critiques

Catherine Davydzenka, connue pour incarner le personnage d’Hortense dans Ici tout commence, est en couple depuis plusieurs mois avec l’acteur Stéphane Blancafort, qui interprète le chef Marc Leroy. Cependant, leurs 28 ans d’écart font beaucoup réagir les internautes qui n’ont pas hésité à les critiquer.

Les critiques ne les atteignent pas ! Catherine Davydzenka, l’interprète du personnage d’Hortense dans Ici tout commence est en couple depuis maintenant près de neuf mois avec Stéphane Blancafort, l’acteur qui interprète le chef Marc Leroy dans le feuilleton, et ce malgré leur important écart d’âge.

Les deux comédiens ont eu un gros coup de foudre sur le tournage et ne se quittent plus. En effet, que cela soit à la vie ou à l’écran, les deux acteurs n’ont pas hésité à demander à la production s’il serait possible d’avoir par la suite plus de scènes ensemble, ce qu’ils ont bien sûr accepté avec joie.

Ici tout commence : Catherine Davydzenka (Hortense) monte au créneau après les nombreuses critiques sur son couple

Catherine Davydzenka et Stéphane Blancafort ont récemment accordé une interview croisée au magazine TV Grandes Chaînes pour revenir sur leur histoire d’amour. Les deux comédiens ont confié leur envie de vivre leur idylle au grand jour pour profiter pleinement de leur relation. Cependant, l’officialisation de leur couple a suscité de nombreuses critiques du côté des internautes, notamment à propos de leur différence d’âge de 28 ans.

Cahterine Davydzenka a ainsi souhaité répondre aux personnes qui critiquent sa relation à ce propos. “ Arrêtez de critiquer et vivez, ça vous fera du bien ! ”, a-t-elle répondu cash, et de poursuivre : “Heureusement, il nous en faut plus pour être impactés, même si j’ai quand même reçu des messages racistes et misogynes”.

Ici tout commence : Stéphane Blancafort (Marc Leroy) répond cash à leurs “haters

De son côté, Stéphane Blancafort est également très remonté contre les internautes qui clament que sa petite amie a l’âge d’être sa fille. “ Quand les haters avancent que Catherine a l’âge d’être ma fille, je réponds que, justement, elle ne l’est pas ! Mais en faisant cela, je rentre dans un débat qui n’a pas lieu d’être”, a-t-il affirmé, et de continuer : “On n’est pas les premiers, on ne sera pas les derniers”.

Les deux amoureux ne comptent pas se laisser atteindre par les avis des uns et des autres, bien au contraire, ils ont affirmé que leur amour était bien plus fort. “L’amour est plus fort que toutes les différences”, a ainsi ajouté Stéphane Blancafort. Heureusement, ils ont aussi reçu des messages de soutien, ce qui les touche énormément.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *