Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Carla prête à tout pour faire du mal à sa mère ? (spoiler)

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, Carla n’est pas contente à l’idée d’imaginer sa mère dans les bras de Paul. La jeune femme semble d’ailleurs prête à tout pour ruiner leurs vacances.

Un été qui tourne mal ? Dans les derniers épisodes d’Ici tout commence, Rose (Vanessa Demouy), Constance (Sabine Perraud), Carla (Aaricia Lemaire) et Bérénice (Bérénice Tannenberg) ont commencé à organiser des vacances entre femmes pour la période estivale dans le but de se détendre. Si certaines étaient davantage partisanes de partir au camping, c’est la chargée du Master qui a eu le dernier mot pour passer plusieurs semaines dans une belle villa.

Rose n’a malheureusement pas réussi à trouver son bonheur sur les sites d’annonces, mais grâce à Paul, un riche homme d’affaires qu’elle a récemment rencontré en mangeant au Double A. Une belle complicité s’est rapidement installée entre eux, et elle a accepté sa proposition de passer des vacances dans sa belle maison avec piscine. Toutefois, sa fille n’a pas été facile à convaincre… Il faut dire que sa fille ne saute pas de joie à l’idée de la voir se rapprocher de ce nouvel homme.

Ici tout commence : le plan de Carla pour saboter les vacances de Rose

Dans les deux épisodes d’Ici tout commence diffusés exceptionnellement ce vendredi 28 juin 2024, dont les résumés sont disponibles sur Newsactual, Carla est persuadée que Paul a proposé à Rose de passer l’été chez lui pour qu’elle aille plus loin dans leur relation. Bérénice pense qu’elle est tout simplement jalouse et qu’elle refuse de partager sa mère avec quelqu’un d’autre, ce qu’elle nie en bloc.

Puis, dans l’après-midi, la jeune femme a subitement changé d’avis et décidé de partir avec elles en vacances chez Paul… Mais elle a en réalité un plan pour ruiner les prochaines semaines de sa mère : inviter Jasmine (Zoï Sévérin), Jim (Loan Becmont), Pénélope (Laurence Facelina) et Souleymane (Dembo Camilo) à les rejoindre. Carla leur laisse imaginer que l’invitation provient directement de Rose, ils acceptent alors avec joie de les rejoindre dans la villa du riche homme d’affaires.

Ici tout commence : Rose en colère après les manigances de sa fille

Le lendemain, tandis que Paul leur fait un tour du propriétaire, les quatre invités surprises font leur apparition ! Rose est alors en colère en comprenant les petites manigances de sa fille et leur indique qu’elle ne peut pas leur donner la permission de s’installer ici sans en parler à leur hôte. Mais heureusement, il accepte tout de suite de les accueillir également.

Un peu plus tard, Rose demande des explications à sa fille ! La jeune femme lui explique qu’elle ne voulait pas passer l’été en compagnie d’un inconnu qui tente de séduire tant bien que mal sa mère. Elle lui indique alors qu’elle sera discrète avec leur hôte pour ne pas la mettre mal à l’aise, mais Carla n’a pas du tout confiance en lui. La mère et la fille sont bien loin de se douter que leurs vacances vont prendre une tournure tragique.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *