Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Carla et Bérénice, la relève de Greg et Eliott ? La réponse cash d’Aaricia Lemaire

Le début d’année 2024 a été marqué par le début d’idylle entre Carla et Bérénice dans Ici tout commence, la série quotidienne de TF1. Ce premier couple lesbien au sein des élèves a fait énormément réagir et est comparé à Greg et Eliott.

En ce début d’année 2024, dans Ici tout commence , la série quotidienne de TF1, Bérénice (Bérénice Tannenberg) a été au cœur de l’intrigue. Les téléspectateurs ont découvert son homosexualité et surtout qu’elle était amoureuse de Carla, sa meilleure amie. Mais cette dernière est hétérosexuelle et la belle-sœur de Teyssier (Benjamin Baroche) ne voulait pas gâcher leur relation.

Après plusieurs péripéties, Carla et Bérénice ont fini par s’embrasser. Les deux élèves de première année sont désormais un couple. Sur les réseaux sociaux, cette idylle a fait beaucoup parler et était très attendue par les fans. Rapidement, le hashtag #Carlice, contraction de leurs deux prénoms, est lancé.

« C’est intéressant de voir que notre histoire a traversé les frontières »

De plus, Ici tout commence est diffusé avec succès dans plusieurs pays étrangers. Là aussi, les fans sont satisfaits du couple. Par ailleurs, niveau intrigue, cela peut faire perdurer l’ADN de la série. Bérénice est la belle-sœur de Teyssier tandis que Carla est la fille biologique de Rose (Vanessa Demouy), et donc la petite fille d’Auguste Armand. Les histoires d’héritages peuvent donc refaire surface à tout moment.

Dans une interview accordée à Télé Star, Aaricia Lemaire, l’interprète de Carla, affirme qu’elle ne s’attendait pas à un tel engouement : « Je ne me suis pas forcément rendu compte du buzz car je ne suis pas sur X (ex-Twitter, ndlr). C’est mon entourage qui m’en a parlé. C’est intéressant de voir que notre histoire a traversé les frontières. On a toujours envie que notre travail touche un maximum de personnes. C’est vraiment positif ».

« Il n’y a pas de relève, il y a juste une nouvelle histoire d’amour à jouer »

Concernant l’avenir du couple, Aaricia Lemaire déclare : « Tout peut arriver ! (Rires.) C’est un couple qui démarre et il n’est pas à l’abri de petites péripéties… ». Par ailleurs, la jeune comédienne affirme à propos de cette relation : « Pour Carla, c’est un saut dans l’inconnu. Elle n’est pas homosexuelle. Elle tombe amoureuse de son amie. C’est un grand bouleversement pour elle. Ses repères sont complètement remis en question ».

L’histoire entre Bérénice et Carla a été comparée à celle de Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo), précédent couple mythique homosexuel de la série. Mais Aaricia Lemaire assure que Carla / Bérénice n’est pas la relève de Greg / Eliott : « J’avais suivi leur histoire, même si c’était avant notre arrivée. Les personnages sont vraiment différents. Il n’y a pas de relève, il y a juste une nouvelle histoire d’amour à jouer ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *