Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Carla et Bérénice en danger, Kelly sur le départ ! Résumé de l’épisode du lundi 1er juillet 2024

Ce lundi 1er juillet 2024, TF1 ne proposera pas l’épisode inédit d’Ici tout commence pour laisser la place au choc France/Belgique. Toutelatélé vous propose de découvrir ce qui vous attend dans la suite de votre feuilleton quotidien.

Ce lundi 1er juillet 2024, TF1 a décidé de déprogrammer l’épisode inédit d’Ici tout commence pour laisser la place au choc France/Belgique pour les huitièmes de l’Euro de football qui se déroule actuellement en Allemagne. La suite des aventures des personnages de l’Institut Auguste Armand sera diffusée le mardi 2 juillet 2024 à l’horaire habituel.

Toutelatélé vous propose un aperçu de ce qui vous attend dans le prochain épisode d’Ici tout commence.

Ici tout commence : ce qui vous attend dans le prochain épisode du feuilleton

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence qui sera diffusé exceptionnellement ce mardi 2 juillet 2024, Vic (Lou Ladegaillerie) et Enzo (Azize Diabaté) se lancent dans un projet commun. Marc (Stéphane Blancafort) et Rose (Vanessa Demouy) ont décidé de récompenser la jeune femme pour son travail ces dernières semaines en la nommant cheffe du restaurant éphémère et qu’elle réalise son idée de guinguette. Son petit ami quelque peu déçu de ne pas avoir eu le poste, accepte tout de même de superviser le restaurant cet été.

Du côté de Kelly (Axelle Dodier), c’est l’heure des adieux avec Lionel (Lucien Belves). La jeune femme débarque en plein milieu du stage d’été pour dire au revoir avant son départ à son ex-petit ami. Un moment chargé en émotion entre les deux étudiants qui pleurent à chaudes larmes avant leur séparation.

Ici tout commence : Carla en danger dans la suite du feuilleton ?

Chez Pierre Garnier (Avy Marciano), la tension est toujours palpable entre Carla (Aaricia Lemaire) et lui, puisque la jeune femme se méfie de lui. Il la prend alors à partie dans la maison pour la mettre en garde sur son comportement à l’abri des regards tout en affirmant qu’elle risque de le regretter. Dans la journée, elle relate la scène à sa mère qui refuse de la croire.

Pendant que Rose se balade avec Paul, Carla et Bérénice (Bérénice Tannenberg) tombent sur Cléo, la fille des intendants, qui leur révèle que Paul à un bureau caché, protégé par un digicode. Elles décident alors de mener l’enquête et découvrent le fameux code qui leur permet d’entrer. Elles voient alors que leur hôte possède de nombreuses armes qu’il expose sur son mur. Carla prend alors une photo, mais elle ne sait pas qu’une caméra les surveille. En parallèle, sa mère et Paul s’embrassent pour la première fois.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *