Ici tout commence : Carla disparaît, Coline fait une terrible révélation à Angèle sur TF1 ! (spoiler)

Bérénice a décidé de rompre avec Carla après avoir découvert sa liaison avec Souleymane dans Ici tout commence , en ce mois de décembre 2024 sur TF1. Tandis que Rose et Angèle se réconcilient…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Bérénice (Bérénice Tannenberg) est anéantie après avoir découvert la tromperie de Carla avec Souleymane. Constance (Sabine Perraud) tente de la réconforter, mais Teyssier pense qu’elle doit avancer et lui demande de se rendre en cuisine. Bérénice refuse de travailler sur sa bûche et s’en va en larmes.

Plus tard, Carla (Aaricia Lemaire) tente de s’expliquer avec Bérénice. Mais celle-ci est trop en colère et lui demande de parler devant Malik, contraint d’assister à la scène. Bérénice s’emporte et lui explique qu’elle ne veut plus jamais la voir. De son côté, Souleymane (Dembo Camilo) avoue à Jim (Loan Becmont) qu’il a couché avec Carla. Lorsqu’il aperçoit Gaspard, qui le provoque, le fils d’Antoine perd son sang-froid et le frappe.

Rose et Marc s’embrassent avant un drame dans Ici tout commence sur TF1

Suite à cet incident, Gaspard (Maxym Anciaux) et Souleymane sont convoqués par Teyssier et Antoine (Frédéric Diefenthal). Souleymane balance le chantage de Gaspard, mais celui-ci nie. Le directeur décide alors de diviser la note par 2 au prochain examen sinon c’est conseil de discipline. Emmanuel convoque ensuite Marc, Rose et Angèle. Il pense que Souleymane n’a pas menti et cherche à savoir si l’un d’entre eux a donné le sujet des examens. Rose protège Angèle et ne la balance pas.

Teyssier (Benjamin Baroche) avoue qu’il ne veut pas de nouveau scandale à l’Institut. Il demande de régler leurs histoires de famille en dehors de son école. Rose avoue à Angèle qu’elle ne l’a pas dénoncé pour protéger Carla. Mais Angèle s’en fout et rembarre son ancienne belle-sœur. Plus tard, Rose retrouve Marc pour son cours de cuisine. Le chef Leroy lui redonne le sourire et ils s’embrassent ! Mais Bérénice débarque et annonce que Carla a disparu.

Coline s’emporte face à Angèle dans Ici tout commence

Carla a dit à Vic qu’elle quittait la coloc et l’Institut. Teyssier pense que ce n’est pas une disparition inquiétante. Mais Bérénice demande de décaler les examens, car Carla n’est pas présente. Rose (Vanessa Demouy) est de cet avis, mais le directeur se montre ferme : si elle n’est pas là, elle aura un zéro. Rose sollicite l’aide de Marc (Stéphane Blancafort) pour repousser les examens.

Angèle prétend une suspicion de listeria dans les fruits et légumes d’Angèle. Il lui faut une semaine pour revoir les épreuves. Teyssier accepte de repousser les épreuves. Rose remercie Angèle d’avoir menti à Teyssier, mais la mère de Coline continue de se monter ferme. Coline (Talina Boyaci) pète les plombs en voyant que sa mère refuse d’aider Rose à chercher Carla.

Ici tout commence : Rose et Angèle se réconcilient enfin !

Angèle (Ginnie Watson) continue de défendre Raphaël, mais Coline en a marre. Elle fait alors une terrible révélation. Plus petite, elle a vu Raphaël maltraiter Rose. Suite à cela, Raphaël avait forcé sa nièce à dire qu’elle n’avait rien vu sinon elle irait à l’asile. Angèle a enfin le déclic et fait le parallèle avec ce que Rose écrivait dans son carnet. Angèle découvre enfin la vérité et ne comprend pas comment elle a pu être aveugle.

Angèle donne ensuite rendez-vous à Rose dans un bar. Elle fond en larmes et s’en veut de s’être acharnée sur Rose. Elle lui demande pardon. Elles finissent par se réconcilier et se rendent sur la tombe de Raphaël (Bruno Madinier). Carla est présente et se compare à son père biologique. Elle estime que sans Bérénice sa vie est finie. Pendant ce temps, Bérénice croise Souleymane et lui promet de lui faire payer ce qu’il a fait avec la seule personne qu’elle aimait.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *