Ici tout commence : Carla couche avec Souleymane, Bérénice découvre la vérité sur TF1 ! (spoiler)

Carla a couché avec Souleymane et se retrouve au plus mal dans Ici tout commence , en ce mois de décembre 2024 sur TF1. Bérénice va finir par découvrir la tromperie de sa chérie…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Raphaël est bien le père de Carla (Aaricia Lemaire). Cette dernière avoue à Antoine (Frédéric Diefenthal) qu’elle aurait préféré que ce soit lui. Le directeur adjoint de l’Institut assure qu’il sera toujours là pour elle. Plus tard, Carla décide de convoquer Rose et Angèle. Elle leur explique qu’elle a envie d’être tranquille et demande aux deux femmes de garder leurs distances.

Plus tard, une nouvelle dispute éclate entre Carla et Bérénice (Bérénice Tannenberg). Cette dernière se confie à Constance (Sabine Perraud), qui tente de la réconforter. Teyssier (Benjamin Baroche) surprend la conversation se dit ravi qu’elle ait décidé d’arrêter d’être une carpette. Il lui propose de l’assister pour la bûche de Noël. Bérénice accepte cette proposition.

Carla trompe Bérénice avec Souleymane dans Ici tout commence sur TF1

Pendant ce temps, Souleymane (Dembo Camilo) tente de changer les idées à Carla aux marais salants. Ils révisent pour l’examen, qui a lieu demain. Mais Carla reçoit un message de Bérénice indiquant qu’elle a besoin de prendre du recul sur la relation. Carla pense qu’elle veut rompre. Elle décide de se saouler avec de la vodka et entraîne Souleymane. Ils sont complètement bourrés et dansent ensemble. Ils finissent par s’embrasser !

Le lendemain, Carla et Souleymane se réveillent dans le même lit ! Ils comprennent qu’ils ont couché ensemble. Ils regrettent ce qu’ils ont fait et Carla pense que Bérénice ne lui pardonnera jamais. Bérénice est d’ailleurs derrière la porte. Carla refuse de la laisser entrer suite à son message de rupture. Mais Bérénice lui explique que ce n’était pas un message de rupture.

Carla s’effondre en larmes, Rose la réconforte dans Ici tout commence

De son côté, Rose (Vanessa Demouy) se rend à la ferme d’Angèle pour trouver un accord sur le fait de ne plus mêler Carla dans les histoires. Mais Angèle (Ginnie Watson) estime que Carla ne sera jamais en sécurité avec sa mère. Puis, la première épreuve des élèves deuxième année a lieu à la ferme. Carla est en binôme avec Malik et Souleymane est avec Bérénice. Carla est totalement à côté de la plaque et craint que Bérénice découvre la vérité sur sa tromperie.

Lors de la partie cuisine de l’évaluation à l’Institut, un clash explose entre Malik (Oscal Al Hafiane) et Carla. Celle-ci claque la porte en plein examen. Puis, Rose retrouve sa fille en larmes dans l’économat. Carla finit par lui dire ce qu’elle a fait avec Souleymane. Sa mère tente de la consoler. Plus tard, Marc (Stéphane Blancafort) annonce les résultats. Carla et Malik obtiennent un 7 sur 20. Malik s’emporte et lui dit qu’il sait qu’elle a couché avec Souleymane.

Ici tout commence : Carla victime d’un chantage, Bérénice découvre tout sur TF1

Milan (Gabriel Réhsé) a vu Souleymane et Carla à la coloc et a balancé l’information à Malik et Tom (Tom Darmon). Gaspard (Maxym Anciaux) était également présent. Il fait alors chanter Carla : il veut le sujet des examens pour les élèves de première année contre son silence. Plus tard, Bérénice et Carla se réconcilient. Mais la fille de Rose culpabilise.

Carla demande à Angèle les sujets pour les élèves de première année. Sa tante lui transfère le mail de Leroy. Coline (Talina Boyaci) prévient Rose car elle est inquiète. Rose finit par mettre en garde sa fille. Mais Carla refuse que Bérénice découvre sa tromperie. Face à Gaspard, Carla perd son sang-froid. Il décide alors d’appeler Bérénice. Celle-ci découvre la vérité et comprend que Carla a couché avec Souleymane…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *