Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Cardone bientôt évincée ? Le plan des élèves pour lui nuire (spoiler)

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence diffusés sur TF1, les élèves de l’Institut élaborent un plan pour nuire à la réputation de la cheffe Cardone, devenue récemment la directrice de leur école. Cependant, vont-ils parvenir à leurs fins ?

Les élèves de l’Institut tentent le tout pour le tout ! La cheffe Cardone, incarnée par Alexandra Vandernoot, a récemment été élue directrice de l’Institut Auguste Armand, évinçant ainsi Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) à son plus grand regret. Le chef pâtissier de renom n’a malheureusement pas laissé le choix à ses collègues après avoir détourné des fonds pour ouvrir le Bleupré, un hôtel d’application.

Cardone leur a alors proposé de les aider à rembourser leurs dettes, à condition d’obtenir la place tant convoitée de Teyssier, chose qu’elle a réussi à faire non sans mal à cause de la situation complexe dans laquelle se trouvait l’école. Cependant, la cheffe n’a pas très bonne réputation au sein de l’Institut, notamment à cause de son comportement digne d’un tyran et son harcèlement moral sur certains élèves.

Ici tout commence : les élèves élaborent un plan pour nuire à la cheffe Cardone

Dans les épisodes du feuilleton diffusés ce jeudi 16 et ce vendredi 17 mai 2024, Annabelle Cardone s’en prend violemment à Léonard (Thomas Vilan) en l’humiliant devant le reste de la brigade du Double A. Le jeune homme à bout fond d’ailleurs en larmes devant les autres étudiants, ce qui le pousse à en parler un peu plus tard avec Bérénice (Bérénice Tannenberg) à Billie (Margaux Kembi Aguilar). La jeune femme décide à ce moment-là qu’il est temps pour eux de passer à l’action et de faire payer leur nouvelle directrice pour son comportement.

Billie élabore alors un plan pour ruiner l’image de la cheffe Cardone auprès des clients et des autres restaurateurs dans le milieu. La jeune femme veut l’humilier devant les habitués du Double A en glissant dans des biscuits chinois porte-bonheur qui seront servis le lendemain avec la note du repas des messages d’alerte à propos du harcèlement qu’ils subissent quotidiennement de la part de la directrice.

Ici tout commence : le plan de Billie va-t-il fonctionner ?

Le lendemain, Billie met à bien son plan avec l’aide précieuse de Léonard et Bérénice. Les étudiants manquent de se faire surprendre par Jude en cuisine, mais ils parviennent tout de même à faire partir le fameux biscuit chinois dans lequel il est écrit : la directrice humilie ses élèves. Cependant, la cheffe Cardone s’est rendue au même moment au restaurant et découvre ainsi en même temps le mauvais coup des élèves.

Annabelle Cardone tente alors de faire passer le message comme une mauvaise blague auprès du client, mais celui-ci n’est pas dupe. La directrice prend ensuite la situation en main et demande à la brigade de ne plus envoyer de biscuit chinois par précaution. Mais le message est tout de même passé ! Comment va-t-elle faire pour redorer l’image de l’Institut après un tel incident ? Billie, Léonard et Bérénice arriveront-ils à s’en sortir sans se faire prendre ? Réponse dans la suite d’Ici tout commence.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *