Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Cardone amoureuse de Teyssier (Benjamin Baroche) ? Les révélations chocs d’Alexandra Vandernoot

Alexandra Vandernoot, la comédienne qui interprète la cheffe Cardone dans Ici tout commence, a récemment accordé une interview à Télé Poche dans lequel elle évoque une potentielle frustration amoureuse de son personnage avec le chef Teyssier.

Bientôt une relation amoureuse entre Cardone (Alexandra Vandernoot) et Teyssier (Benjamin Baroche) dans Ici tout commence ? La cheffe a fait un retour fracassant à l’Institut en prenant le poste de directeur à Emmanuel. « Elle revient sûre d’elle, conquérante et déterminée à dépoussiérer le château », a-t-elle confié à nos confrères de Télé Poche à propos de son retour dans le feuilleton.

La nouvelle prise de fonction de Cardone au sein de l’Institut Auguste Armand est loin de faire l’unanimité auprès du corps enseignant, mais également auprès des élèves qui mènent une véritable rébellion dans l’ombre avec pour objectif de la voir quitter son poste. De son côté, le chef Teyssier n’est pas en reste, il compte bien prendre sa revanche sur Annabelle en prouvant à tout le monde qu’elle est à l’origine de l’incendie du Bleu Pré.

Ici tout commence : bientôt une histoire d’amour entre Cardone et Teyssier ? Alexandra Vandernoot répond

Au cours de son entretien accordé dans les colonnes du magazine Télé Poche, Alexandra Vandernoot s’est exprimée à propos d’une potentielle frustration sexuelle de son personnage avec Teyssier. « On n’a jamais étudié cette piste, mais c’est tout à fait possible qu’elle ait pu ressentir une sorte d’amour platonique, plus que sexuel, pour lui », a-t-elle expliqué à nos confrères.

Et de poursuivre : « On a encore tellement de zones d’ombre à explorer chez cette femme… » La comédienne a d’ailleurs partagé dans une interview à Télé-Loisirs qu’elle aimerait beaucoup que les scénaristes exploitent les « parts de vulnérabilité » de son personnage.

Ici tout commence : une arche d’été compliquée à l’Institut ?

Au cours de cet entretien donné à Télé-Loisirs, Alexandra Vandernoot a fait quelques confidences sur la suite du feuilleton. Elle a alors affirmé que l’été sera « tendu ». Une révélation qui donne sans aucun doute envie aux téléspectateurs de découvrir quel sort attend les étudiants.

Mais cette révélation signifie-t-elle que Teyssier ne va pas réussir à la destituer de son poste de directrice à l’Institut Auguste Armand ? Où va-t-elle trouver un autre moyen de rester dans les parages pour lui nuire ? Réponse dans les prochaines semaines dans Ici tout commence.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *