Posted inIci tout commence

Ici tout commence : « Ça m’a pris de court ! » Tom Novembre déçu par l’absence de Benjamin Baroche à son retour dans la série de TF1, il se confie

À l’occasion de son retour dans Ici tout commence, Tom Novembre, l’interprète d’Hippolyte Duchesnay, se confie à Télé-Loisirs sur ses relations avec les autres acteurs de la série gastronomique de TF1. Et a avoué être déçu que Benjamin Baroche ne soit pas présent pour son retour !

Il y a quelques jours, la série Ici tout commence a été bouleversée par le retour de l’un des méchants préférés des téléspectateurs du feuilleton de TF1 : Hippolyte Duchesnay. En effet, le personnage incarné par Tom Novembre n’est vraisemblablement pas le bienvenu à l’Institut Auguste Armand. L’ancien professeur de salle de la prestigieuse école de cuisine est rejeté par Stanislas (Hubert Roulleau), son fils, mais aussi par David (Liam Hellman, sur le départ), son ex-apprenti. Et pour cause ! L’homme a été condamné pour avoir violenté ses anciens élèves. À l’occasion de ce retour inattendu, l’acteur de 64 ans s’est confié avec humour sur son retour dans le programme ainsi que sur ses relations avec ses camarades de jeu.

Ici tout commence : « Le rythme de travail est intense sur ce genre de format… », explique Tom Novembre à propos de son retour dans la série

Interrogé par Télé-Loisirs, Tom Novembre, l’interprète d’Hippolyte Duchesnay s’est confié sur ses relations avec les acteurs d’Ici tout commence. « Tout le monde a été très accueillant. Que ce soit les acteurs, les auteurs, les équipes de production ou encore les équipes techniques et logistiques. Ils étaient contents que je les rejoigne… Et moi aussi ! » explique-t-il. « J’en connaissais certains. J’ai pu en voir jouer. Leurs visages m’étaient familiers… Mais j’ai une très mauvaise mémoire des noms. Heureusement, j’ai réussi à les apprendre », ajoute-t-il dans un rire. Très heureux de son aventure dans la série quotidienne de TF1, Tom Novembre n’hésite pas à faire les louanges de ses petites camardes de jeu : « Agustin (Lisandro), Hubert (Stanislas), Liam (David) sont des partenaires très investis, très dynamiques et surtout très drôles. J’ai appris à les découvrir et on a réussi à trouver la bonne vibration sur le plateau. Il faut dire que le rythme de travail est intense sur ce genre de format, donc il vaut mieux d’avoir des collègues détendus et à l’aise avec vous. » Et l’acteur a adoré échanger quelques répliques avec un autre comédien emblématique du feuilleton…

Ici tout commence : « Ah bon ! Je n’étais pas au courant… » Tom Novembre déçu de l’absence de Benjamin Baroche

« À l’automne dernier, lorsque je suis arrivée dans Ici Tout commence, je me suis vachement bien étendu avec Benjamin Baroche« , nous confie dans un premier temps Tom novembre. Et en revenant sur le tournage de la série de TF1, l’ex-interprète de Stanislas Privisevsky dans Caméra Café a eu une mauvaise surprise. « À mon retour, j’ai appris qu’il n’était plus là. Ça m’a pris de court ! J’ai dit : ‘Ah bon, je n’étais pas au courant.’ Apparemment, je n’étais pas dans le secret des Dieux », lance-t-il en riant. En effet, le parrain de la Fondation France Sclérose en Plaques a quitté provisoirement le feuilleton culinaire pour jouer dans Rien ne t’efface, une nouvelle mini-série de six épisodes produite par TF1 où il a retrouvé Mikaël Mittelstadt (Greg).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *