Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Billie en couple avec Thibault ? Tom perd le contrôle (spoiler)

Billie est toujours en pause avec Tom dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2024 sur TF1. La situation entre eux ne s’arrange pas lorsque Thibault propose à l’élève de l’emmener à un concert.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Thibault (Félix Pacaut) semble aller mieux. Il a fait la paix avec Jasmine (Zoï Sévérin) et surtout avec Jim (Loan Bcmont). Si la relation entre son frère et son ex reste difficile à accepter, il a fait des efforts. La hache de guerre entre les frères Leroy semble définitivement enterrée.

De son côté, Billie (Margaux Kembi Aguilar) a été victime d’une terrible désillusion. Alors qu’elle vivait une parfaite idylle avec Tom, celui-ci a envoyé un message privé à un compte fake qui le draguait. Malgré ses excuses et ses justifications, Billie n’est pas prête à pardonner. Ainsi, quelques semaines plus tard, le couple est toujours en break.

Thibault et Billie se rapprochent, Tom jaloux dans Ici tout commence sur TF1

Par ailleurs, lors du cours de la cheffe Guinot, Thibault et Billie travaillent en binôme. Leur duo se révèle très efficace. Pendant la dégustation, il ne tarit pas d’éloges sur le dressage de Billie. Claire (Catherine Marchal) apprécie leur assiette et complimente les deux élèves. Suite à cela, Billie et Thibault décident de fêter la naissance de leur nouveau binôme.

Le frère de Jim lui propose d’assister à un concert. Il devait y aller avec Jasmine, mais ce n’est plus d’actualité en raison de sa séparation. Billie accepte son invitation. Ainsi, Thibault, désormais célibataire, tenterait-il de draguer sa camarade ? Tom observe la scène et se montre jaloux.

Une fin définitive entre Tom et Billie ?

Tom confronte Billie pour la mettre en garde contre Thibault. Il pense que le frère de Jim a de mauvaises intentions. Il perd le contrôle avec un raisonnement hasardeux. Il prétend que l’amitié homme / femme n’existe pas. L’un des deux a toujours envie de l’autre. Billie rentre dans son jeu et joue la carte de l’ironie. Puis, elle fait allusion au fait que Tom (Tom Darmon) ait dragué sur une application pendant qu’ils étaient en couple.

Elle rétorque que ce n’est pas parce que lui s’est mal comporté que c’est le cas de tout le monde. Ainsi, Billie est toujours remontée contre Tom, mais l’aime toujours. Elle n’a pas l’intention d’être en coule avec Tom. Prochainement, Tom va se transformer en Père Noël pour la séduire. Mais cela ne sera peut-être pas suffisant. Dans l’épisode du vendredi 26 avril 2024, il est annoncé que Tom comprend que la nourriture est un bon remède contre les cœurs brisés.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *