Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Axelle Dodier (Kelly) quitte la série ce mardi 2 juillet, son départ est-il définitif ?

Et une de plus ! Ce mardi 2 juillet, quelques jours après David (Liam Hellman), Kelly quitte à son tour l’Institut Auguste Armand d’Ici tout commence. Le départ d’Axelle Dodier, son interprète, est-il définitif ?

Fans d’Ici tout commence, ne rangez pas tout de suite votre paquet de mouchoirs, vous allez encore en avoir besoin ! Alors que vendredi 28 juin dernier, les téléspectateurs assistaient au départ de David, alias Liam Hellman, rebelotte ce mardi 2 juillet. En effet, une autre jeune cheffe va voler de ses propres ailes et quitter l’Institut Auguste Armand : Kelly, incarnée depuis la saison 1 par Axelle Dodier. Un départ qui a été décalé en raison du match de football opposant la France à la Belgique, et qui interviendra donc ce soir.

Ici tout commence : Les adieux bouleversants de Kelly à Lionel

C’est au cours de l’épisode 958 que les fans découvriront les adieux bouleversants de Kelly à Lionel (Lucien Belves). Le duo, qui a formé l’un des couples les plus solides de l’Institut, se retrouve dans les jardins de l’Institut Auguste Armand pour se dire au-revoir. « On part avec ma mère ce soir, elle me dépose à Dinard et revient dans la semaine » explique Kelly au jeune homme, toujours épris de sa belle. Sans surprise, la tristesse les submerge, et les deux fondent en larmes avant d’échanger un ultime baiser. Gageons que l’émotion était également au rendez-vous lors du tournage de cette ultime scène d’Axelle Dodier. Mais cela signifie-t-il que la jeune femme ne reviendra jamais dans le feuilleton ?

Ici tout commence : Axelle Dodier (Kelly) quitte la série ce mardi 2 juillet, son départ est-il définitif ?

À cette question, la réponse demeure la même pour chacun des acteurs ayant décidé de s’éloigner des plateaux d’Ici tout commence : la porte n’est jamais fermée à un éventuel retour de ceux qui font le succès de la série. Preuve en est, d’ici peu, deux acteurs emblématiques du feuilleton s’apprêtent à fouler à nouveaux les couloirs de l’Institut : Nicolas Anselmo et Mikaël Mittelstadt, alias Eliott et Greg, partis il y a seulement un an et qui ont repris les chemins des studios pour fêter le millième épisode d’ITC. Par ailleurs, interrogée en mars dernier par Télé-Loisirs, sur le tournage des épisodes spéciaux à Saint-Malo, Axelle Dodier avait quelque peu botté en touche et expliqué : « C’est toujours pareil : ça dépendra de l’évolution de mon personnage. C’est une discussion à avoir avec la production… » Très attachée à son rôle, la comédienne poursuivait : « Je ne suis pas fermée à ce que Kelly aille au bout de son cursus. En trois ans et demi, je me suis énormément attachée aux personnes avec lesquelles je travaille. Cette série, c’est une véritable famille. C’est même devenu mon quotidien… » Affaire à suivre donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *