Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Axelle Dodier (Kelly) quitte à son tour le feuilleton de TF1 ! (spoiler)

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, le couple Kelly et Lionel vole en éclats après la demande en mariage de l’étudiant. La jeune femme décide finalement d’accepter la proposition de Salomé et de la rejoindre en Bretagne.

Un nouveau départ dans Ici tout commence ! Le feuilleton a perdu ces dernières semaines deux figures de la série avec Aurélie Pons, la comédienne qui a incarné Salomé Deckens depuis le lancement de la série, a décidé de partir vers d’autres horizons et Julien Alluguette, l’acteur qui a joué Zacharie Landiras, a tiré sa révérence pour se concentrer sur d’autres projets sur les planches.

Et un autre personnage s’apprête à partir du feuilleton, en effet, Liam Hellmann, l’interprète de David, est également sur le départ dans les prochains épisodes de la série. Et il est suivi de près par Axelle Dodier, Kelly dans le feuilleton, qui décide finalement de toute plaquer pour suivre Salomé en Bretagne.

Ici tout commence : une demande en mariage qui tourne au vinaigre

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé ce vendredi 21 juin 2024, Lionel fait sa demande en mariage à Kelly dans l’espoir de tout arranger entre eux ! Mais si le jeune homme était plein de bonnes intentions, sa petite amie lui balance que « le mariage, ce n’est pas un pansement magique, ça ne va pas régler tous les problèmes d’un coup. Un refus qui fait voler en éclats leur relation…

Lionel qui pensait avec ce geste garder Kelly auprès de lui à l’Institut et l’empêcher de partir en Bretagne s’en mort les doigts.

Ici tout commence : Axelle Dodier, Kelly, quitte le feuilleton à son tour

Dans la suite du feuilleton proposée ce lundi 24 juin 2024, Kelly annonce finalement à Lionel son départ en Bretagne pour rejoindre Salomé et l’aider dans les cuisines de son nouveau restaurant. Le jeune homme comprend ainsi que leur relation est bel et bien finie… Il la supplie une dernière fois de rester à ses côtés car il n’imagine pas vivre sans elle, mais son choix est fait.

« J’ai tellement de chance de t’avoir rencontré (…) Tu es une partie de moi et tu le seras toujours », lui assure-t-elle dans une séquence chargée en émotions. En larmes, la jeune femme fait ainsi ses adieux à l’homme qui a partagé sa vie ces dernières années, mais aussi aux téléspectateurs.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *