Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Avez-vous reconnu cet acteur historique de Plus belle la vie à l’institut Auguste Armand dans l’épisode de ce lundi 3 juin 2024 ?

Dans l’épisode du lundi 3 juin 2024, l’Institut Auguste Armand de la série Ici tout commence recevra la visite d’un figurant historique de Plus belle la vie, encore plus belle. L’avez-vous repéré ?

Dans l’épisode d’Ici tout commence de ce lundi 3 juin 2024, Laëtitia Rigaut (Florence Coste) est à fleur de peau ! La serveuse du Double A ne parvient pas à digérer sa rupture avec le chef Zacharie Landiras (Julien Alluguette, qui quittera prochainement la série gastronomique de TF1). Depuis sa séparation, la mère de Kelly Rigaut (Axelle Dodier) est totalement démoralisée. À tel point, qu’elle n’a pas la force de travailler au restaurant d’application. Inquiet pour son amie et élève, Stanislas Duchesnay (Hubert Roulleau) insiste : « Vous êtes sûre que vous ne voulez pas venir travailler ? Ça pourrait vous faire du bien. » Laëtitia se laisse convaincre… Et à l’heure du déjeuner, elle commet une bourde extrêmement grave ! En effet, durant son service, l’étudiante de l’Institut n’a pas cessé d’observer Éric (Éric Pessey), un habitué de l’établissement. Ce personnage est joué par un figurant historique de Plus belle la vie.

Ici tout commence : un acteur historique de Plus belle la vie dans l’épisode de ce lundi 3 juin 2024 ?

Et très vite, elle s’aperçoit que ce client ne déjeune pas avec sa compagne habituelle. Écœurée, Laëtitia le suspecte de tromper sa femme. Elle l’interpelle : « Qu’est-ce que vous avez dit à votre femme ? Tout ça pour être avec votre maîtresse ! » Choqués par l’attitude de cette dernière, Éric et sa filleule s’apprêtent à prendre la porte de la prestigieuse école de cuisine. Serait-ce pour retourner à Marseille ? Peut-être bien ! En effet, l’acteur Éric Pessey est bien connu des téléspectateurs de Plus belle la vie, puisqu’il interprète depuis de très nombreuses années, le rôle du brigadier Éric Berthier au commissariat du Mistral. Le comédien est également présent dans la série Bugarach disponible sur la plateforme France TV.

Ici tout commence : un autre acteur de Plus belle la vie fera son apparition à l’Institut Auguste Armand cet été…

Selon nos informations, Éric Pessey ne sera pas le seul Mistralien de Plus belle la vie à faire une apparition dans les locaux du célèbre Institut Auguste Armand d’Ici tout commence cette année. Un autre visage bien connu des fans de la série marseillaise sera prochainement dans la série culinaire de TF1. Avy Marciano s’apprête ainsi à rejoindre le feuilleton. L’acteur de 51 ans incarnera un entrepreneur célibataire à la recherche de l’âme sœur… Et il pourrait bien jeter son dévolu sur un personnage emblématique de la fiction. En effet, Rose Latour sera vraisemblablement sensible au charme de ce séducteur en mal d’amour. Dès lors, une question se pose pour les inconditionnels du feuilleton : s’agira-t-il d’un simple amour de vacances ? Nous le découvrirons très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *