Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Aurélie Pons (Salomé) dévoile la réaction de Clément Rémiens (Maxime) à l’annonce de son départ du feuilleton

Aurélie Pons a récemment dévoilé dans une interview exclusive à Télé Star sa décision de quitter Ici tout commence pour se lancer dans de nouvelles aventures. La comédienne a également partagé à nos confrères la réaction de Clément Rémiens, Maxime dans la série, à l’annonce de son départ.

Un soutien de taille ! Aurélie Pons a récemment confié dans une interview exclusive dans les colonnes de Télé Star avoir pris la décision de quitter Ici tout commence après près de quatre ans dans le feuilleton quotidien de TF1. La comédienne qui incarne Salomé Deckens depuis le premier épisode a décidé comme un bon nombre de ses camarades de partir vers d’autres aventures.

En effet, l’actrice a avoué ressentir le besoin de prendre son envol et de se lancer de nouveaux challenges dans sa carrière sur le grand ou sur le petit écran. Aurélie Pons a toutefois affirmé qu’elle voulait tout d’abord prendre du repos auprès de sa famille avant de reprendre le chemin des castings à Paris.

Ici tout commence : Aurélie Pons, un départ définitif ?

Le personnage de Salomé s’apprête à partir pour s’installer en Bretagne dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Selon la comédienne, l’ouverture de ce restaurant est tout simplement la continuité logique du cheminement de l’étudiante depuis plusieurs semaines. Et son installation à Dinard lui permettrait d’un jour revenir pourquoi pas dans la série.

« Les scénaristes ont fait le choix de ne pas faire mourir Salomé. Elle sera juste dans son restaurant, en Bretagne. Ce n’est pas si loin », a-t-elle expliqué à nos confrères. Aurélie Pons n’envisage toutefois pas de revenir tout de suite dans le feuilleton pour profiter d’une longue pause.

Ici tout commence : Aurélie Pons dévoile la réaction de Clément Rémiens à son départ

Au cours de cet entretien, Aurélie Pons a également partagé la réaction de ses camarades de jeu à l’annonce de son départ… Dont celle de Clément Rémiens, Maxime Delcourt dans la série, qui a pris la décision de partir vers d’autres horizons en 2022. « L’un de mes proches partenaires reste Clément Rémiens, et nous sommes toujours en contact. Il y a quelques années, il a pris la même décision que moi, donc il a forcément approuvé ce choix », a-t-elle confié.

Quant à aux autres membres du casting, elle a eu l’occasion de leur dire au revoir lors d’une « très grosse fête » pour son dernier jour de tournage le 3 avril dernier qui était aussi celui de son anniversaire. « Cela a été une journée riche en émotions pour moi. Je n’ai fait que pleurer ! J’ai aimé toutes les personnes que j’ai rencontrées lors de ces quatre ans. Ici tout commence, c’est vraiment une immense famille », a-t-elle conclu.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *