Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Aurélie Pons en larmes pour son dernier jour de tournage

Aurélie Pons, la comédienne qui incarne Salomé Deckens, a fait ses adieux aux téléspectateurs dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce lundi 27 mai 2024 sur TF1. La production a récemment dévoilé sur les réseaux sociaux les images de son dernier jour de tournage.

De chaudes larmes ! Aurélie Pons, la comédienne qui incarne Salomé Deckens dans Ici tout commence, a récemment annoncé son départ du feuilleton dans les colonnes du magazine Télé Star. L’actrice a confié à nos confrères avoir ressenti le « besoin de prendre [son] envol » et de se lancer dans de nouvelles aventures.

Aurélie Pons a ainsi fait ses adieux aux téléspectateurs dans l’épisode diffusé ce lundi 27 mai 2024 sur TF1 dans une séquence remplie d’émotions lors de son dernier au revoir dans les bras de sa meilleure amie Anaïs, jouée par Julie Sassoust. Cependant, la jeune femme a affirmé ne pas fermer la porte à un potentiel retour dans le feuilleton, mais pas avant un très long moment.

Ici tout commence : la production révèle les derniers instants d’Aurélie Pons sur le tournage

Ce samedi 25 mai 2024, la production du feuilleton a dévoilé sur leur compte Tik Tok officiel les images qui ont suivi le tournage de la dernière séquence de la comédienne. Un moment chargé en émotions pour la jeune femme qui a conclu en larmes son aventure au sein d’Ici tout commence sous une pluie d’applaudissements des équipes techniques.

Cette journée était particulièrement spéciale pour Aurélie Pons puisqu’il s’agissait également de son anniversaire – la comédienne est née le 3 avril. Les équipes lui ont chanté tous en cœur un joyeux anniversaire et lui ont offert plusieurs cadeaux, de quoi se souvenir de ce beau moment suspendu.

Ici tout commence : Aurélie Pons dévoile son pire souvenir de tournage

La production a également publié une dernière interview de la comédienne à l’occasion de son départ. Aurélie Pons a alors dévoilé son pire souvenir pendant le tournage du feuilleton. « Je pense que c’était pendant Danse avec les stars [elle a participé à la onzième saison du programme]. J’enchaînais en même temps les deux… J’étais à Paris et dans le Sud (…) Huit heures de danse par nuit, parce que je dansais la nuit avec mon partenaire », a-t-elle révélé.

Avec maintenant beaucoup de recul, l’actrice a affirmé qu’elle n’aurait jamais participé à l’émission de danse et au tournage d’Ici tout commence en même temps. Quant à son meilleur souvenir, Aurélie Pons ne peut pas trancher.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *