Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Antoine surprend Pénélope en train de… Résumé de l’épisode du jeudi 14 mars 2024

Antoine se demande si Pénélope n’a pas agressé Yann dans Ici tout commence. De son côté, Anaïs ne lâche pas David. Tandis qu’Hortense aide Joachim à trouver une idée de cadeau pour Clotilde, le jeudi 14 mars 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 14 mars 2024 à 18h35 sur TF1, Antoine (Frédéric Diefenthal) a finalement décidé de ne pas démissionner de l’Institut et s’excuse auprès de son fils. Mais ce dernier est heureux que son père reste. Souleymane (Dembo Camilo) espère qu’il reviendra à l’Institut et s’en va chez sa mère.

Puis, Antoine rejoint Rose (Vanessa Demouy) et explique ce que Tom lui a rapporté la veille par rapport à Pénélope. La directrice du master pense que l’élève de 35 ans est incapable de droguer et d’attacher Yann à un arbre. Elle estime que ce n’est pas possible physiquement. Antoine pense à un éventuel complice et n’a pas d’autres choix que de confronter Pénélope. Celle-ci a cours, mais comprend que la nouvelle est grave.

Antoine confronte Pénélope dans Ici tout commence sur TF1

Antoine lui propose un rendez-vous en fin de journée, mais Pénélope explique avoir une session de révisions avec Billie (Margaux Kembi Aguilar). Laetitia (Florence Coste) interrompt leur conversation, Antoine propose à sa copine de passer avant sa session de révision. Plus tard, le directeur adjoint assure à Teyssier (Benjamin Baroche) qu’il a toujours l’intention de rejoindre son fils.

Puis, il va à la rencontre de Yann (Bastien Savarino). Ce dernier n’est pas ravi de le voir. Antoine lui parle de son agression et de sa dispute avec Pénélope, mais le stagiaire a des souvenirs très flous et se souvient juste de l’avoir vu partir en voiture avec un homme qu’il ne connaissait pas. Ensuite, Antoine retrouve Pénélope au studio et l’interroge comme si de rien n’était. Il évoque une altercation en fin de soirée.

Rien ne va plus entre Pénélope et Antoine, Anaïs ne lâche pas David

Pénélope (Laurence Facelina) prétend être rentrée tôt. Son portable vibre et Antoine parvient à lire le message. Elle a rendez-vous à 18 heures dans un café. L’élève finit par rejoindre Billie et reçoit de nouveau un message où une personne lui met la pression. Pénélope se rend au café pour voir Baptiste, son ex. Mais Antoine surprend sa copine en compagnie d’un autre homme.

Antoine sort de ses gonds et pense qu’elle a un lien avec l’agression de Yann. Il accuse son ex et elle de l’avoir agressé. Pénélope est sous le choc et annonce que Baptiste est son ex. Le ton monte et elle ne veut plus le revoir. De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) aide Joachim (Janis Abrikh) à trouver une idée de cadeau originale pour ses deux ans de relation avec Clotilde (Elsa Lunghini).

Tandis que Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs (Julie Sassoust) réveillent David (Liam Hellmann) car il a cours dans 30 minutes. Mais le jeune homme veut rester au lit, trop déprimé suite au départ de Deva. Anaïs ne lui laisse pas le choix et l’attend pour le service. David admire une photo de Deva à l’Institut et discute avec Marc (Stéphane Blancafort) et Clotilde. Ces derniers craignent qu’ils retombent dans l’alcool. De son côté, Anaïs ne lâche pas son ex d’une semelle afin qu’il ne sombre pas.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *