Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Antoine découvre l’impensable sur Yann, résumé de l’épisode du mardi 19 mars 2024

Alors qu’il s’apprêtait à quitter l’Insitut, un rebondissement de dernière minute retient Antoine dans Ici tout commence. De son côté, Vic dévoile le secret de Jérémy à Enzo. Tandis que Thibault semble vouloir reconquérir Jasmine, le mardi 19 mars 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 19 mars 2024 à 18h35 sur TF1, Antoine (Frédéric Diefenthal) a été démis de ses fonctions par Teyssier et s’apprête à partir pour Montpellier afin de rejoindre Souleymane (Dembo Camilo). Il croise Yann (Bastien Savarino) et s’excuse pour l’avoir interrogé lourdement la veille. Le stagiaire se montre compréhensif, mais il confie qu’il n’est plus aussi motivé qu’avant pour passer le concours d’entrée.

De son côté, Tom (Tom Darmon) est toujours furieux contre Pénélope et Antoine pour avoir fouillé dans sa chambre. Il se confie à Billie, mais celle-ci ne comprend pas pourquoi ils ont fouillé sa chambre et s’interroge. Elle lui demande s’il a un lien dans l’agression de Yann. Tom lui assure que ce n’est pas le cas. Billie (Margaux Kembi Aguilar) sent qu’il cache quelque chose malgré tout, mais le croit.

Antoine démasque Yann dans Ici tout commence sur TF1

Au Double A, Billie interroge Pénélope (Laurence Facelina) sur sa présence dans la chambre d’Antoine. Elle explique à son amie qu’il a menti à Antoine à propos du soir de l’agression. Puis, elle finit par révéler les messages entre lui et une certaine Laura. Billie décide de confronter Tom. Ce dernier se justifie et assure qu’il ne la pas tromper. Laura est un faux profil, qui s’est fait passer pour une fan de sa chaîne ASMR. Il est tombé dans le piège.

Laura lui a envoyé un message menaçant en lui demandant de mentir sur Pénélope sinon elle dévoilait ses messages privés. Billie est en larmes, mais Tom explique qu’il ne l’a jamais trompé. Par ailleurs, Antoine a demandé au chef Delobel d’embaucher Yann comme commis dans l’un de ses établissements.

Mais le père de Greg a appelé un restaurant où Yann est censé avoir travaillé. Ils ne connaissent pas son nom. Antoine, Rose (Vanessa Demouy) et Pénélope décident d’enquêter. Ils découvrent que Yann a falsifié son CV et a créé un faux profil sur Instagram. De plus, son nom n’existe pas sur Internet. Yann est donc une imposture.

Le secret de Jérémy dévoilé, Thibault prêt à séparer Jim et Jasmine ?

Par ailleurs, Joachim (Janis Abrikh) convainc Jérémy (Pierre Hurel) de venir au mariage de sa mère le 12 avril. Clotilde (Elsa Lunghini) est ravie de cette nouvelle. Vic (Lou Ladegaillerie) craint le pire et confie à Enzo que Jérémy est en couple avec une femme qui a l’âge de sa mère et qui est mère d’un enfant de dix ans. Tandis que Zacharie (Julien Alluguette) demande à Thibault et Solal de prendre exemple sur Jasmine pour le tempérage du chocolat.

Elle propose aux deux élèves de faire une démonstration après les cours. Thibault (Félix Pacaut) se rend chez Jasmine (Zoï Sévérin) et l’ambiance est au rendez-vous. Lorsque Jim (Loan Becmont) débarque, il ne masque pas sa jalousie. Jasmine rassure Jim sur ses sentiments. Grâce aux conseils de Jasmine, Thibault réussit son tempérage. Il souhaite se rapprocher de Jasmine dans le seul but qu’elle se sépare de Jim.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *