Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Anaïs (Julie Sassoust) va-t-elle quitter la série ? (spoiler)

Anaïs va recevoir une proposition en or dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2024 sur TF1. Alors qu’elle arrive en fin de cursus, la cheffe du Double A va-t-elle quitter l’Institut ?

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, la cheffe Cécile Meyer (Laurence Yayel) a fait son retour comme intervenante pour le master. Les jeunes chefs expliquent à tour de rôle leur projet. De son côté, Anaïs confie qu’elle a privilégié le Double A plutôt que le master ces derniers temps. Elle n’a pas travaillé son projet. Elle souhaitait partir sur un concept zéro déchet, mais sans conviction.

La cheffe Meyer est déçue de l’élève et décide d’en parler à Teyssier. Elle pense qu’elle va stagner alors qu’elle a du talent. Emmanuel prend la défense de son ancienne belle-fille et explique qu’Anaïs fait preuve d’innovation et d’imagination au Double A. Cécile décide d’observer Anaïs en plein service. Elle est bluffée et avoue qu’elle a beaucoup progressé sur un an. Elle pense que l’élève, dont le cursus à l’Institut se termine, devrait voir autre chose pour révéler son talent.

Anaïs en couple avec… Mattéo dans Ici tout commence sur TF1 ?

Par ailleurs, le lendemain, Jude (Galaad Quenouillère) fait découvrir l’Institut à Mattéo, avec qui il est en couple. Ce dernier souhaite réaliser des recettes gastronomiques. L’élève en master décide de l’aider et l’emmène au studio. Au moment où Jude veut l’embrasser, Mattéo craint de se faire remarquer. Il n’assume pas son homosexualité. Puis, Anaïs débarque au studio et fait sa connaissance. Elle doit préparer une nouvelle recette.

Alors que Jude s’absente, Anaïs remarque que Mattéo (Louis Bouquet) n’arrive pas à allumer le four. Elle propose son aide, qu’il refuse dans un premier temps. Le feeling passe bien entre eux et Anaïs l’aide. Plus tard, dans les vestiaires, la cheffe du Double A avoue à Jude qu’elle trouve touchant le côté « terroir » de Mattéo. Elle lui demande ensuite s’il est en couple. Jude prétend qu’il n’est pas stable et qu’il na pas envie de se poser. Anaïs avoue qu’elle recherche une relation sans prise de tête.

Anaïs sur le départ ?

Ainsi, Jude est dépité et ne peut pas révéler qu’il est en couple avec Mattéo, comme celui-ci n’assume pas son homosexualité. Prochainement, Mattéo va jouer au chat et à la souris avec la cheffe du Double A. Mais cette dernière va faire une surprenante découverte et va tomber de haut. Ainsi, elle pourrait découvrir l’homosexualité de Mattéo et son histoire avec Jude.

Prochainement, Anaïs va être au cœur de l’intrigue. La cheffe Meyer va lui proposer un projet en or. Mais leur collaboration va rapidement tourner court. En effet, Teyssier (Benjamin Baroche) semble avoir une proposition bien plus importante pour son ancienne belle-fille. Cette dernière a d’ailleurs du mal à garder le secret du directeur. Il sera question du Bleupré, un établissement, qui pourrait être un restaurant en Bretagne. Mais Teyssier va faire polémique avec le Bleupré.

Anaïs va devoir se battre pour obtenir le poste de cheffe. Elle va être confrontée à un adversaire de taille. Anaïs finira par découvrir l’impensable chez Teyssier. Elle pourrait ne pas obtenir le poste. De plus, l’élève en master termine son cursus en juin. Elle pourrait quitter l’Institut et son poste de cheffe au Double A. Julie Sassoust, l’interprète d’Anaïs, a récemment publié des stories Instagram où elle est en vacances. Elle devrait donc être temporairement absente de la série.

Pour le moment, rien n’indique qu’Anaïs va quitter définitivement l’Institut. Réponse définitive dans les épisodes inédits d’ Ici tout commence , diffusés du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *