Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Anaïs (Julie Sassoust) sur le départ ? (spoiler)

Anaïs sera moins présente dans les épisodes d’Ici tout commence, en ce mois de mai 2024 sur TF1. Présente depuis le début, Julie Sassoust, son interprète, va-t-elle quitter la série quotidienne de la chaîne ?

Après avoir perdu le projet du Bleupré et s’être disputée avec Teyssier (Benjamin Baroche), Anaïs va être moins présente dans Ici tout commence , en ce mois de mai 2024 sur TF1. Malgré sa dispute avec Emmanuel, elle était tout de même présente pour ses adieux. L’ancien directeur n’a pas hésité à complimenter sa protégée et l’ex de son fils.

Par ailleurs, Anaïs est toujours cheffe du Double A et en dernière année de master. Côté cœur, depuis sa rupture avec Théo (Khaled Alouach), elle est toujours célibataire. Mais cela ne devrait pas durer. Prochainement, la meilleure amie de Salomé (Aurélie Pons) pourrait bien retrouver l’amour.

« C’est bien de laisser la place à de nouveaux comédiens »

Dans une interview accordée à Allociné, Julie Sassoust, l’interprète d’Anaïs, a confié être heureuse que son personnage soit célibataire : « C’est très bien qu’Anaïs soit seule. Le public la découvre sous un angle différent. Beaucoup de personnes ont pensé qu’elle avait réussi grâce aux hommes de sa vie. C’est bien qu’elle soit seule pour montrer que ce n’est pas le cas ».

En revanche, elle précise : « Après, ça fait un petit moment qu’elle est toute seule donc je pense que cela ne devrait plus tarder… ». Ainsi, Anaïs pourrait retrouver rapidement l’amour. En tout cas, ce ne sera pas avec David (Liam Hellmann), son ex. La comédienne affirme que leur histoire est « totalement terminée ». Elle ajoute : « Ils seront toujours là l’un pour l’autre mais il n’y aura pas de retour en arrière je pense ».

La rivalité Anaïs / Charlène de retour dans Ici tout commence sur TF1

Après David, Enzo (Azize Diabaté), Lisandro (Agustin Galiana) et Théo, qui sera le prochain chéri d’Anaïs ? En attendant, la jeune femme va être confrontée au retour de sa rivale… Charlène. En effet, après quasiment an d’absence, la fille de Teyssier incarnée par Pola Petrenko va faire son retour. Alors qu’elles se sont quittées en bons termes, Charlène « ne s’attendait pas à ce que son père ait créé un lien aussi fort avec Anaïs ». Leur rivalité va être de nouveau au rendez-vous.

Par ailleurs, Anaïs est présente depuis le début de la série, soit depuis quatre ans. Julie Sassoust va-t-elle faire ses adieux, comme certains de ses camarades ? La comédienne affirme : « Pour l’instant, ce n’est pas prévu. On a vu que Teyssier est très attaché au fait qu’Anaïs reste proche de l’Institut. Il n’est pas prévu qu’elle parte pour le moment ».

Elle ajoute : « Plus personnellement, je trouve que c’est bien de laisser la place à de nouveaux comédiens. Il y a un turnover et c’est normal. Les séries comme Ici tout commence servent de tremplin et c’est génial. C’est vrai que le rythme a été un petit peu ralenti pour moi mais c’était à ma demande ». Ainsi, Anaïs va encore rester à l’Institut pour au moins les prochains mois.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *