Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Anaïs fait une effroyable découverte chez Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 24 avril 2024

Anaïs fait une terrible découverte chez Teyssier dans Ici tout commence. De son côté, Tom n’arrive pas à oublier Billie. Tandis que Zacharie confronte Stanislas, le mercredi 24 avril 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 24 avril 2024 à 18h35 sur TF1, Constance (Sabine Perraud) est en colère contre son mari, qui a demandé à Anaïs de s’installer chez lui sans l’avertir en amont. Teyssier (Benjamin Baroche) se justifie, mais sa femme pense qu’il remplace Charlène, sa fille, par Anaïs. Elle rappelle qu’il est son directeur et qu’il y a des limites à ne pas franchir. Mais Emmanuel se montre ferme : Anaïs restera chez eux.

Au courant de cette histoire grâce à Bérénice, Carla (Aaricia Lemaire) ne peut s’empêcher de l’annoncer à Mehdi (Marvin Pellegrino) et Salomé (Aurélie Pons). Elle pense qu’ils ont une liaison, mais Salomé s’agace et défend son amie. Mehdi est d’accord, en revanche il pense que Teyssier a une emprise sur elle et estime qu’il fait tout pour qu’Anaïs devienne dépendante de lui.

Teyssier veut supprimer le master dans Ici tout commence sur TF1

Anaïs (Julie Sassoust) travaille en effectif réduit au Double A, car ils n’ont pas envie de travailler avec elle. Salomé l’aide et en profite pour la mettre en garde sur Teyssier. Mais son amie explique qu’il l’aide à rester focus. Puis, après le service, Claire (Catherine Marchal) félicite Anaïs pour le service. Elle en profite pour lui révéler que Teyssier a fait un pacte avec la cheffe Meyer pour que celle-ci ne l’embauche pas. Anaïs est troublée par cette révélation.

Elle se met ensuite à travailler sur des recettes pour le Bleupré et demande l’avis du chef Leroy (Stéphane Blancafort). Celui-ci est admiratif de son travail. Puis, elle fait part de la révélation de Claire. Marc est dubitatif, mais lui révèle que Deva n’était pas son premier choix pour le projet dans les Andes. C’était Anaïs, mais Teyssier l’en a dissuadé afin qu’elle reste au Double A. Anaïs est perdue et se confie à David. Elle est dans le déni et ne pense pas que Teyssier a été jusque-là.

David (Liam Hellmann) lui propose de fouiller chez lui car le directeur est absent. Anaïs fait alors une effroyable découverte : elle trouve les croquis de la carte des desserts du nouveau restaurant de la cheffe Meyer. Tandis que David trouve une lettre de la banque indiquant que pour financer le Bleupré, Teyssier va supprimer le master. Si Rose l’apprend, cela va déclencher une guerre à l’Institut.

Laetitia met Zacharie à la porte

Tom (Tom Darmon) se confie à Pénélope (Laurence Facelina) : il n’arrive pas à oublier Billie. Cette dernière a pris la décision de rompre avec lui définitivement. Chaque endroit de l’Institut lui rappelle sa copine. Pénélope décide de l’aider à passer à autre chose. En aparté, elle confie la situation à Lionel (Lucien Belvès). Celui-ci propose à Tom de faire une partie de poker. Lors de la partie, Tom et Thibault (Félix Pacaut) évoquent leurs ruptures sentimentales, ce qui agace Pénélope.

De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) annonce à Laetitia (Florence Coste) que Stanislas a toujours des sentiments pour elle, malgré son plan de la veille. Zacharie (Julien Alluguette) surprend la conversation et Laetitia finit par avouer la vérité.

Le chef Landiras confronte son rival au Double A. Stanislas (Hubert Roulleau) s’excuse, tandis que Zacharie se clame et avoue que la vie avec Laetitia n’est pas facile tous les jours. Billie (Margaux Kembi Aguilar) a tout entendu et finit par le révéler à Laetitia. Après une dispute de couple, elle décide de mettre Zacharie à la porte.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *