Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Alexandra Vandernoot (Cardone) promet un été « tendu » à l’Institut

La cheffe Cardone, interprétée par Alexandra Vandernoot, est actuellement à la tête de l’Institut Auguste Armand et semble bien vouloir garder sa place ! La comédienne fait de nouvelles confidences sur l’avenir de son personnage.

Un été sous haute tension ! La cheffe Cardone, interprétée par Alexandra Vandernoot, a fait un retour fracassant dans Ici tout commence en parvenant à prendre la place de directeur à Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche). « Elle revient sûre d’elle, conquérante et déterminée à dépoussiérer le château », avait confié la comédienne à Télé poche il y a quelques semaines.

La nouvelle position de Cardone au sein de l’Institut Auguste Armand a rapidement créé des tensions avec les élèves qui ne supportent pas son comportement tyrannique, à la limite du harcèlement moral. Une résistance s’est d’ailleurs rapidement mise en place du côté des étudiants qui ne comptent pas se laisser faire. Et ce ne sont pas les seuls à vouloir agir puisque Teyssier est prêt à tout pour reprendre son poste.

Ici tout commence : l’été s’annonce tendu pour Annabelle Cardone

Alexandra Vandernoot a récemment accordé une interview à Télé-Loisirs dans laquelle elle évoque l’avenir de son personnage qui semble toujours présent à l’Institut cet été. Les téléspectateurs peuvent en tout cas s’attendre à ce que la situation soit « tendue.

« C’est le moins que l’on puisse dire ! Annabelle a appris la cuisine à la dure et pense qu’il ne faut pas confondre école de cuisine et centre de développement personnel », a-t-elle partagé à nos confrères.

Ici tout commence : Alexandra Vandernoot se confie sur son rôle dans le feuilleton

La comédienne a également confié prendre un malin plaisir à joueur le rôle de la méchante dans le feuilleton, un personnage loin de son propre caractère. « C’est une femme très intelligente, narquoise, très intéressante à explorer. C’est très jouissif de jouer les méchantes. Quand je rentre chez moi le soir, je suis calme, apaisée », a-t-elle expliqué.

Et de poursuivre : « Grâce à Annabelle, je peux exprimer les sentiments les plus sombres que nous portons tous en nous : jouer Cardone, c’est comme une thérapie ». Cependant, Alexandra Vandernoot aimerait beaucoup que son personnage soit davantage développé par les scénaristes du feuilleton pour montrer « ses parts de vulnérabilité ». Une idée actuellement à l’étude, selon ses dires.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *