Posted inIci tout commence

Ici tout commence 9 juillet 2024 (épisode 964) – Jasmine traquée sans relâche, le footing de l’angoisse

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 964 en diffusion le mardi 9 juillet 2024 avec Hortense qui reçoit une bonne nouvelle. ITC en avance

Jasmine en flip total : qui lui en veut ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 964 diffusé sur TF1 le mardi 9 juillet 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 09/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 964 d’Ici tout commence du mardi 9 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Le repas de vacances se finit en règlement de comptes

Fanny et Nicolas Furiani sont dans la villa de Paul : ils étaient inquiets suite à ce que Carla avait posté sur les réseaux comme la piscine rouge. Paul les invite à rester autant de temps qu’ils veulent.

Enzo a de bonnes idées pour dynamiser la guinguette

Hortense a quasi mal dormi, elle se confie à Alice. Hortense n’a pas réussi à parler à Mehdi… elle attend les résultats du labo. Hortense reçoit le mail, elle demande à Alice d’ouvrir les résultats.
Alice dit « c’est bon le test est négatif ». Hortense saute de joie, elle n’est pas enceinte. Mehdi l’entend crier de joie à distance : il pense qu’Hortense est enceinte. C’est le drame. Ils parviennent à s’expliquer et sont heureux de ne pas avoir de bébé pour le moment. Hortense et Mehdi ne veulent pas avoir d’enfant de suite.

Pénélope mauvaise perdante avec Jim

Jasmine s’interroge sur le stalker qui a posté des photos de paysage qui se trouvent à 30 kms de la maison de Paul.
Carla, bérénice, Jim et Pénélope jouent au ping-pong. Carla et Bérénice gagnent la partie, elles s’embrassent …et la mère de Carla les voient, c’est le choc.

Le resto éphémère a ouvert et c’est la cata il n’y a pas beaucoup de monde pour le moment. Enzo pense qu’il y a un souci d’ambiance pour la guinguette. Il décide de mettre la musique et de danser avec les clients.

Carla et Bérénice s’embrassent…La mère adoptive de Carla ne savait pas

Marc voit la story d’Enzo qui danse avec les clients : il se demande si on est en mode club med ou guinguette. Marc finit par dire que le tournoi de pétanque dans le jardin de l’institut, il est pas sûr que Clotilde et Teyssier apprécieraient.

Rose comprend la réaction des Furiani

Le déjeuner tourne au drame : les parents adoptifs de Carla sèment la zizanie en disant qu’ils ne sont au courant de rien dans leur vie. Elle ne leur répond plus aux messages. Rose dit à Carla qu’elle les comprend…c’est normal qu’ils se sentent mal. Carla a fait le choix de partir en vacances avec Rose et non ses parents tout comme les tenir à l’écart de sa relation avec Bérénice.

Mehdi pense être futur papa, c’est le drame

Les Furiani décident de partir, Carla décide de les retenir. Elle leur dit qu’elle avait besoin de trouver un nouvel équilibre. Rose ne va pas remplacer ses parents. Carla leur dit qu’elle les aime et qu’elle les aimera toujours. Carla promet de les appeler plus souvent. Tout s’apaise.

Les Furiani ont paniqué avec les éléments étranges dans la maison de Paul

Jasmine part courir dans la forêt, une voiture s’arrête derrière elle. Jasmine panique, elle part en courant car elle se sent poursuivie. Jasmine se jette sur le bas-côté pour sauver sa peau. Jasmine rentre et raconte à Jim qu’elle s’est fait suivre. L’homme se gare devant la maison de Paul : Jasmine voit que c’est le même homme que le fameux Yves des réseaux sociaux. Jim tente de l’arrêter mais l’homme prend la fuite.

Mehdi et Hortense sur la même longueur d’ondes

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref l’épisode ITC 964

  • Quelqu’un en veut à Jasmine : on la suit pendant son jogging et jusqu’à la villa
  • Les Furiani se sentaient délaissés par Carla : mais elle leur promet qu’elle va être plus présente
  • Enzo met l’ambiance pour attirer le monde au resto éphémère : musique, danse et pétanque
  • Hortense a enfin le résultat : elle n’est pas enceinte
  • Hortense et Mehdi ont réussi à s’avouer qu’ils ne veulent pas d’enfant pour le moment

À suivre le résumé Ici tout commence du jeudi 11 juillet 2024 avec l’épisode 965.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *