Posted inIci tout commence

Ici tout commence 9 avril 2024 (épisode 900) – Clotilde déchante avec Jérémy en couple avec Sabine

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 900 en diffusion le mardi 9 avril 2024 avec Anthony qui provoque Medhi avec un baiser à Hortense. #ITC en avance

Jérémy fait sensation, le mariage de Clotilde en danger ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 900 diffusé sur TF1 le mardi 9 avril 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 08/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 900 de Ici tout commence du 9 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Hortense fait le ménage de printemps pour se débarrasser des ondes négatives. Hortense a dormi dans la chambre de Vic, elle file voir Anthony pour faire une balade.
Hortense pense que Daniel avait raison : Mehdi n’était pas un mec pour lui.
Mehdi a du mal à se concentrer sur son projet de master. Vic vient voir Mehdi pour tenter de les rabibocher. Vic pense que c’est que de la nostalgie entre Anthony et Hortense.

Enzo observe à distance Anthony et Hortense dans la voiture. Il lui propose de l’appeler en fin de journée pour qu’ils dînent ensemble et qu’ensuite, elle vienne dormir à l’hôtel.

Hortense embrasse Anthony sans savoir que Mehdi est à côté mais Anthony le savait

Enzo dit à Anthony qu’il joue les rapaces. Il lui dit qu’il fait même pas le poids « gamin ».

Mehdi voit rouge avec le baiser Anthony / Hortense devant lui

Hortense annule la soirée avec Anthony car elle a trop de travail : elle va devoir travailler toute la nuit pour le wedding-cake. Anthony fait une déclaration à Hortense (voyant que Mehdi est pas loin) et il l’embrasse.

Anaïs drague Mattéo

Mattéo et Anaïs se retrouvent au Double A : Anaïs propose à Mattéo de venir en cuisine du Double A. Il accepte. Jude est dégoûté.
Jude finit par dire un peu plus tard à Mattéo qu’Anaïs a un crush pour lui, elle est prête à coucher avec lui juste pour se changer les idées. Jude n’a rien dit … Mattéo dit qu’Anaïs est sympa mais elle va finir le coeur en miettes.

Solal et son régime ça pose problème

Billie trouve Solal qui rentre sur son appli tout ce qu’il mange pour calculer le sucre et le gras qu’il prend chaque jour. Marc propose aux élèves de cuisiner avec le foie gras à l’honneur. Solal est dégoûté.
Solal décide de mettre en avant plus les haricots blancs que le foie gras : il a mis juste des copeaux. Marc a l’impression que Solal se fout de lui, il avait demandé une assiette gourmande.
Marc a l’impression que Solal part en vrille. Stanislas avoue qu’il est bizarre : il a fait une pavlova sans meringue. Il veut dépoussiérer les créations. Marc et Zacharie ont l’impression que Solal n’en fait qu’à sa tête. Gaetan pense que Solal n’est pas un mauvais gars.

Marc alerte Stanislas et Gaetan sur le comportement de Solal

Gaetan vient voir Solal pour savoir comment il gère son régime : il se rend compte qu’il se sous-alimente. 1050 calories la veille. Gaetan lui dit qu’il devrait être à 2500 calories. Gaetan pense que Solal souffre de troubles alimentaires : Solal est saoulé, il part.

Gaëtan tente de faire réagir Solal pour ses troubles alimentaires

La surprise pour Clotilde

Rose et Clotilde préparent le mariage… au programme un wedding cake avec des étages et de la crème. Joachim juge que c’est vraiment important pour lui. Clotilde demande à Hortense de lui faire une proposition et là… surprise Jérémy débarque avec Sabine et son fils Elias. C’est un choc pour Clotilde.

Jude n’aime pas que Mattéo flirte avec Anaïs

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du mardi 9 avril 2024 : ce qu’il faut retenir

  • Anthony se fait remonter les bretelles avec Enzo, il persiste quitte à provoquer Mehdi.
  • Hortense se fait manipuler par Anthony
  • Jérémy créé la surprise, il débarque avec sa copine Sabine plus âgée et son fils Elias. Le mariage Clotilde et Joachim en péril.
  • Gaetan pense que Solal souffre de troubles alimentaires mais il ne veut rien entendre.

À suivre le résumé Ici tout commence du mercredi 10 avril 2024 avec l’épisode 901.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *