Posted inIci tout commence

Ici tout commence 8 novembre 2024 (épisode 1042) – Delobel quitte Teyssier et verdict pour Pénélope et Emi

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 1042 en diffusion le vendredi 8 novembre 2024 avec Anaïs veut prouver qu’elle est la meilleure. ITC en avance

Teyssier désormais seul aux commandes de l’institut

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 1042 diffusé sur TF1 le vendredi 8 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence épisode 1041 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Anaïs est perdue et elle se lance un défi gigantesque

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1042 d’Ici tout commence du 8 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Ici tout commence en avance : Benoit s’en va

Delobel (Joseph Malerba) continue la masterclass, Emi est absente pour la dernière journée de formation du master. Tom s’excuse auprès de Benoit pour ses mots. Emi débarque au cours, Benoit est content de la voir.

Anaïs (Julie Sassoust) trouve la préparation de Gary fade. Elle se confie à Vic. Anaïs doit arrêter de douter et elle doit se faire confiance malgré tout ce que lui a dit Teyssier.
En cuisine, Anaïs a du mal à se concentrer…quand elle se retrouve face à Milan.

Quentin vient voir Benoit Delobel pour savoir comment il va. Benoit dit que ça va, mais il est triste de voir qu’Emi se fat descendre sur les réseaux.
Emi s’excuse auprès de Delobel, elle ne veut pas être lâche comme son père. Elle s’excuse auprès de Quentin pour la gifle.
Teyssier convoque Emi à 17h, Pénélope est aussi attendue dans le bureau.

Jasmine et Lionel disent au revoir à Delobel

Antoine (Fréderic Diefenthal) ne regrette pas la rupture comme il le confie à Souleymane … car ils étaient trop différents. Antoine dit à son fils qu’elle comptera toujours pour lui.

Stanislas rapporte à Anaïs qu’un client habitué n’est pas satisfait, il se demandait si le chef avait changé.

Clotilde
(Elsa Lunghini) fait des binômes imposés en cours : Coline se retrouve avec Carla. C’est tendu entre les filles puis petit à petit, elles réussissent à être complémentaires. Clotilde leur met 18/20.
Carla et Coline se baladent dans les rues …Coline tombe sur Angèle sa mère, elle présente Carla sous le prénom de Mélanie une collègue. Carla (Aaricia Lemaire) n’en revient pas, elle vient de rencontrer sa tante.
Coline dit à Carla qu’elle ment à sa mère, elle lui dit qu’elle bosse chez un traiteur. Elle ne lui a pas dit qu’elle était à l’institut.

Emi fait ses excuses à Delobel

Anaïs a l’impression de pantoufler, Teyssier a raison. Hortense pense que c’est normal, elle a perdu Salomé sa meilleure amie. Anaïs dit qu’il y a aussi le souci de Milan, elle pense trop à lui.

Ici tout commence 8 novembre 2024 :Anaïs met au défi Teyssier

L’heure est venue pour Benoit Delobel de quitter l’institut : il remercie Lionel et Jasmine de l’avoir soutenu. Benoit va travailler sur le fait qu’il n’y a pas besoin de gueuler pour se faire entendre.

Antoine ne regrette pas sa rupture avec Pénélope

Teyssier (Benjamin Baroche) a réuni Pénélope et Emi dans son bureau : il leur dit qu’il considère qu’elles sont suffisamment punies avec le coeur de vieille et les 10 ans de thérapie qu’attendent .

Teyssier et Delobel des adieux…mais il ne dit pas non à un retour

Les filles ne se font pas virer. Il ne veut plus entendre parler d’elles pendant le cursus. Il sera intraitable. Teyssier demande à Emi de lancer un nouveau défi : « Ose désinstaller cette appli de mer*e. Signé Teyssier. »

Anaïs a réfléchi, elle veut se prouver qu’elle ait une grande cheffe. Elle veut que Teyssier organise un grand évènement au Double A avec tout son carnet d’adresse. Elle compte leur sortir le meilleur menu de leur vie. Si un invité lui fait une critique, elle quitte le double A et elle ne remet plus les pieds à l’institut.

Carla rencontre sa tante et Coline lui révèle un secret

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref, l’épisode ITC 1042

  • Benoit Delobel repart à l’hôtel Beaumont : Emi s’est excusée
  • Emi et Pénélope ne sont pas virées mais il sera intraitable avec elle pendant leur scolarité
  • Anaïs confronte Teyssier : elle veut qu’il organise un évènement afin qu’elle lui prouve qu’elle est la meilleure
  • Delobel remercie Jasmine et Lionel de toujours l’avoir soutenu
  • Coline n’a pas dit à sa mère qu’elle était entrée à l’institut Auguste Armand

À suivre le résumé Ici tout commence du lundi 11 novembre 2024 avec l’épisode 1043.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *