Posted inIci tout commence

Ici tout commence 8 juillet 2024 (épisode 962) – Souleymane et Stanislas concluent en amour et Jasmine future victime ?

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 962 en diffusion le lundi 8 juillet 2024 avec Laetitia enfin heureuse ? ITC en avance

Rose a prévenu son roman finit mal…et si ça commençait par Jasmine ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 962 diffusé sur TF1 le lundi 8 juillet 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 04/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 962 d’Ici tout commence du lundi 8 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Jasmine en danger : la prochaine victime ?

Hortense a peur d’être enceinte

La gendarmerie intervient suite à l’incendie, Paul s’est juste brûlé le bras. Il reste persuadé qu’il s’agirait du voisin Mr Franckigny pour lequel il a déposé 2 mains courantes.

Stanislas vient voir Laetitia dans son bureau. Elle est rentrée de Dinard. Stan s’excuse pour tout ce qu’il lui a dit la semaine dernière. Elle prend Antoine à partie. Laetitia dit à Stanislas qu’elle estime qu’ils se sont tout dit, il l’a trop blessée.

Rose a lu le journal intime de Paul. Elle lui dit qu’elle est désolée pour sa femme et elle ne pense plus qu’il soit quelqu’un de tordu. Paul dit à Rose qu’il ne lui fera jamais de mal. Rose ne regrette pas d’être venu dans sa maison en vacances.

Stanislas et Laetitia c’est reparti

Malik a toujours peur qu’ils se sont trompés dans les gâteaux pour le gender reveal. Hortense leur dit que les clients les a convoqués avec Mehdi. Malik et Maya reconnaissent leur erreur pour les échanges de cadeau : Hortense et Mehdi avaient vu leurs erreurs, et ils avaient corrigé

Jasmine et Jim c’est au beau fixe entre eux

Rose et Carla ont franchi un cap…sur la plage, Carla prend la main de sa mère. Carla dit qu’elle a fait sa jalouse, mais c’était pour protéger Rose.

Laetitia revient de son propre chef au Double A. Maintenant que Kelly est partie, Laetitia veut penser à sa carrière. Laetitia dit à Stanislas que désormais leurs relations ne seront que professionnelles.

Paul sort le champagne, le voisin est au commissariat… il a reconnu pour les pneus crevés. Paul propose d’organiser une vraie pool party.

Stanislas fait son mea culpa

Stanislas dit qu’il a eu une explication avec Maïa, elle a reconnu son infidélité et aujourd’hui c’est fini. Laetitia ne veut pas être son pansement. Stanislas lui dit qu’il n’est pas triste : s’il restait avec Maïa, c’est par culpabilité, par devoir… Stanislas dit à Laetitia « je t’aime ». Laetitia et Stanislas s’embrassent.

Rose et Carla se rapprochent

Souleymane proposé à Cléo de venir à la pool party. Elle lui dit que ses parents ne veulent pas qu’elle se mélange aux invités, ce n’est pas professionnel. Elle lui propose qu’ils se retrouvent dans une clairière dans 1h. Cléo avoue qu’elle n’a pas de portable. Elle a dit à ses parents qu’elle allait faire une sieste et elle est partie par la fenêtre pour échapper à la surveillance. Souleymane et Cléo s’embrassent.

Rose renoue avec Paul …oubliés les doutes

Vic confie à Hortense qu’elle a un retard de règles, elle panique. Vic pense qu’elle doit faire un test pour ne paniquer à rien.

Jasmine demande à Rose ce qui se passe à la fin de son roman Traqués : elle lui dit que le type se met à tuer tout le moment et à la fin l’héroine meurt. Ça refroidit l’ambiance. On voit une personne qui semble zoomer à distance avec un appareil photo sur Jasmine.

Souleymane et Cléo nouveau couple

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref l’épisode ITC 962

    • Rose a décidé de faire confiance à Paul : elle n’a plus aucun doute sur lui
    • Paul a été blessé au bras suite à l’incendie de l’épouvantail
    • Paul accuse toujours son voisin auprès de la gendarmerie
    • Stanislas a quitté Maïa et présente ses excuses à Laetitia
    • Laetitia a laissé Kelly à Dinard, c’était difficile
  • Rose et Carla leur relation a vraiment évolué
  • Hortense attend peut être un bébé

À suivre le résumé Ici tout commence du mardi 9 juillet 2024 avec l’épisode 963.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *