Posted inIci tout commence

Ici tout commence 8 avril 2024 (épisode 899) – Mehdi violent et Anaïs a un crush pour Mattéo

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 899 en diffusion le lundi 8 avril 2024 avec la descente aux enfers d’Hortense. #ITC en avance

Mehdi n’en rate pas une

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 899 diffusé sur TF1 le lundi 8 avril 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 05/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 899 de Ici tout commence du 8 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Hortense craque dans les bras de sa soeur

Hortense est perdue

Hortense a passé tout le week-end avec Anthony dans la maison de campagne de ses parents dans les Landes. Anthony est content qu’elle lui ait demandé de rester vendredi…même s’il ne s’est rien passé entre eux.
Anthony va prolonger son séjour à l’hôtel, Hortense préfère qu’ils se revoient le lendemain car elle pense qu’avec Mehdi ils ont beaucoup de choses à se dire.

Vic tente de parler à Hortense, elle maintient qu’elle a fait le nude pour elle car Anthony la manipule. Vic apprend qu’Hortense et Anthony ont passé le week end ensemble. Anthony lui redonne le sourire alors que Mehdi la rend terne.

Mehdi dit stop à Hortense c’est fini.

Vic dit à Hortense : « Ne remets pas ton mariage avec Mehdi juste parce que Daniel ne l’appréciait pas. »
Hortense n’est pas concentrée pour la brigade mariage. Mehdi rejoint Hortense à l’atelier, il lui dit qu’il a essayé de l’appeler tout le week end et elle n’a pas répondu. Mehdi s’excuse d’avoir mal réagi : il avoue qu’il a du mal à gérer en ce moment et il fait que de la mer**. Mehdi demande à Hortense de lui laisser une chance pour qu’ils se retrouvent. Hortense met fin en disant que ça serait bien qu’ils en parlent une autre fois car la brigade l’attend.
Clotilde valide l’entrée… le nouveau plat original convient ! Hortense avoue qu’elle a fait son choix mais elle ne veut pas faire de mal à Mehdi. Clotilde pense qu’Hortense doit assumer ses choix.

Vic révèle à Mehdi qu’Hortense et Anthony ont passé le week end ensemble. Un peu plus tard, Anthony dit que c’est Hortense qui l’a retenu vendredi. Mehdi lui dit qu’il est une grosse mer** … Mehdi s’énerve et plaque Anthony conte le mur.

Jude et Mattéo à l’institut

Hortense avoue à Mehdi qu’elle ne sait plus où elle en est. Quand il lui demande s’il a des sentiments pour Anthony ? il espérait un non…mais elle lui dit qu’elle est juste perdue. Mehdi part.

Hortense débarque dans la chambre de Vic en pleurs, elle dit que Mehdi l’a quittée.
Hortense dit que son père lui manque et elle ne sait pas quoi faire sans lui. Vic promet à Hortense qu’elle ne la perdra jamais;

Antoine ridiculisé avec Pénélope

Pénélope appelle Antoine « mon petit choupinou ». Au bureau, Antoine demande à Laetitia si ça lui arrive à Zacharie de lui donner des surnoms un peu ridicules. Antoine dit que c’est sorti de nulle part quand Pénélope lui a dit ça. Laetitia dit que Pénélope est à l’aise. Teyssier a entendu la conversation et quand Antoine lui donne un doc, il lui dit « merci choupinou ».

Clotilde tente d’aider Hortense dans ses choix

Le soir venu, Anthony dit à Pénélope qu’il n’aime pas sur ce surnom : c’est bien pour un enfant de 4 ans ou un poney. Anthony promet que la vengeance sera terrible… il l’appelle Bibiche mais Pénélope n’aime pas du tout !

Anaïs a un coup de coeur pour Mattéo

Mattéo et Anaïs font connaissance

Mattéo et Jude se retrouvent dans un bar : Mattéo regarde des recettes de gastronomie pour le resto. Jude lui propose de passer à l’institut car il y a tout le matériel. Jude est prêt à embrasser Mattéo mais il a peur qu’on les voit. Quelques minutes plus tard, Jude présente Mattéo à Anaïs … il lui dit qu’il est venu tester une recette avec le four à vapeur.

Anaïs dit à Jude qu’elle a trouvé Mattéo sympa. Anaïs demande à Jude si Mattéo a quelqu’un dans sa vie. Jude dit que ce n’est pas une bonne idée, ce n’est pas un gars stable.

Pénélope et Antoine toujours plus proches

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du lundi 8 avril 2024 : ce qu’il faut retenir

  • Hortense et Mehdi ça finit mal : il la quitte
  • Hortense et Anthony ont passé le week end dans les Landes dans une maison de campagne.
  • Anaïs a un crush pour Mattéo : Jude tente de la dissuader
  • Mehdi a failli se battre avec Anthony
  • Pénélope et Antoine font des battles de surnoms ridicules

À suivre le résumé Ici tout commence du mardi 9 avril 2024 avec l’épisode 900.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *