Posted inIci tout commence

Ici tout commence 7 novembre 2024 (épisode 1041) – Emi confrontée à la dure vérité par Delobel, Saneka était une imposture

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 1041 en diffusion le jeudi 7 novembre 2024 avec Emi qui tombe de haut. ITC en avance

Emi prend conscience que Delobel n’est pas un assassin

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 1041 diffusé sur TF1 le jeudi 7 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence épisode 1040 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Anaïs est in love de Milan même dans ses rêves

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1041 d’Ici tout commence du 7 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Ici tout commence en avance : Teyssier met la pression à Anaïs

Benoit débarque chez Constance (Sabine Perraud) et Emmanuel pour lui dire qu’il va quitter l’institut : il pense que c’est le mieux pour Emi. Teyssier veut qu’Em comprenne que son père est un imposteur.

Milan se confie à Enzo sur la venue de Sam… un ancien taulard

Anaïs (Julie Sassoust) rêve, elle est dans le potager, il a demandé à Milan de la rejoindre. Ils s’embrassent et font l’amour. Enzo et Vic la regardent dormir sur le canapé de la coloc. Anaïs a fait des petits bruits. Anaïs avoue qu’elle rêvait de Milan.

Une ancienne connaissance de Milan mange au Double A : il est un peu dégoûté. C’est un ancien prisonnier qui s’en sort bien financièrement. Stanislas met fin à la discussion, Milan doit retourner bosser.

Sam propose à Milan de dealer pour se faire de l’argent

Teyssier a annulé la masterclass ce jour à la demande de Benoit, il a réuni Antoine et Clotilde. Emi est convoquée, Teyssier pense que c’est ce qu’elle mérite d’être virée.

Teyssier dit à Anaïs qu’elle se cherche des excuses si la salle du double A n’était pleine : il veut qu’elle brille et qu’elle s’éclate au Double A. Teyssier pense qu’Anaïs ronronne.

Ici tout commence 7 novembre 2024 : Emi découvre la vraie vérité

Delobel (Joseph Malerba) montre à Emi en cuisinant que son père s’est approprié la recette de Benoit. Emi est sous le choc, elle comprend que son père lui a menti.
Emi demande à Malik de la filmer pour s’excuser concernant le chef Delobel. Elle veut que Malik la filme. Emi dit que son père s’est suicidé car c’état un lâche, sans honneur. Le chef Saneka est une imposture. Delobel est innocent.

Teyssier veut qu’Anaïs se dépasse au double A

Sam Charef (Nabil Oulmi) l’ex pote de Milan lui propose de fournir de la drogue à Milan et il pourrait distribuer aux élèves. Milan que c’est derrière lui tout ça.

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref, l’épisode ITC 1041

  • Teyssier annule la masterclass de Delobel une journée
  • Benoit réussit à faire comprendre à Emi qu’il dit vrai
  • Emi décide d’innocenter Delobel et traite son père d’imposteur
  • Anaïs ne fait que rêver de Milan
  • Milan retrouve une connaissance de prison qui lui propose de vendre de la drogue à l’institut
  • Teyssier booste Anaïs, il veut qu’elle se dépasse au double A

À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 8 novembre 2024 avec l’épisode 1042.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *