Posted inIci tout commence

Ici tout commence 7 mai 2024 (épisode 920) – Teyssier revient en chef de brigade à la coupe de France

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 920 en diffusion le mardi 7 mai 2024 avec Emmanuel Teyssier le retour en fanfare. #ITC en avance

La guerre est déclarée entre Teyssier et Cardone

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 920 diffusé sur TF1 le mardi 7 mai 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 06/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 920 d’Ici tout commence du 7 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Jasmine va participer à la coupe de France

Marc tente de montrer à Jasmine que tous les chefs qui gagnent la coupe de France ont une carrière de dingue. Marc ne pense pas qu’elle doit se sacrifier pour Kelly.
Jasmine vient voir Cardone pour lui dire qu’elle accepte le rôle de cheffe de brigade. Elle promet de donner le meilleur d’elle-même. Elle veut prendre Jim Leroy comme second. Cardone valide, c’est un bon choix. Jasmine doit réfléchir au commis.

Antoine veut se rattraper, il culpabilise pou Teyssier

Kelly est choquée de la décision de Jasmine. Kelly ne veut pas faire l’aumône, Jasmine lui propose le poste de commis. Kelly s’énerve. Cardone débarque, elle la convoque dans son bureau. Cardone juge que Kelly a dépassé les bornes.

Salomé et Kelly motivées pour reprendre la compétition

CLaire et Vic : le soutien inattendu

Après le cours, Vic vient voir Claire pour refaire l’exercice d’hier afin d’avoir une meilleure note. Claire lui dit que c’est trop tard, il fallait le réussir la veille. Claire lui explique qu’elle ne doit pas se bloquer sur une note, elle se rattrapera sur une autre épreuve.
Vic avoue à Claire qu’elle se sent parfois illégitime dans l’institut. Claire lui propose de la coacher en dehors des cours : elle est prête à lui donner quelques outils pour parvenir à être major de promo.
Vic dit à Claire qu’elle comprend qu’elle ait voulu protéger son fils Louis.

Laetitia tente de réconforter sa fille… sans savoir que Teyssier allait changer d’avis

Pénélope pense qu’Antoine culpabilise un peu d’avoir voté pour Cardone. Il s’en veut de ne pas avoir soutenu Emmanuel… il a l’impression de l’avoir poignardé dans le dos. Pénélope pense qu’Antoine devrait aller voir Teyssier pour crever l’abcès.

Fini le repos pour Teyssier

Cardone a une journée mouvementée

Salomé et Kelly viennent voir Teyssier au petit matin alors qu’il est en peignoir pour préparer le petit déjeuner. Teyssier décline, Salomé tente de le motiver… en disant qu’avec cette coupe de France, il pourrait prendre sa revanche.
Malik se confie à Maya sur sa déception pour la coupe de France. Il pense que ce concours donne une visibilité de fou.
Laetitia tente de réconforter Kelly qui avait de l’espoir avec Teyssier et encore une fois, elle est déçue.

Teyssier prend une grande décision prêt pour la revanche

Teyssier n’arrive pas à se détendre à côté de Constance au bord de la piscine. Teyssier avoue qu’il a du mal à accepter que Cardone ait viré Kelly de la coupe de France. Teyssier a du mal à être « chill ».
Constance ne veut pas que Teyssier se transforme en quelqu’un d’autre : elle le pousse à être chef de brigade pour donner une opportunité à Salomé et Kelly.

Teyssier débarque dans le bureau de la direction, il annonce à Cardone qu’il devient le coach de Kelly. Il va représenter la région Ouest. Teyssier dit à Cardone qu’il va la battre à la loyal. Le choc pour Cardone.

Vic a choisi sa nouvelle coach Claire

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 7 mai 2024 : en bref l’épisode ITC 920

  • Jasmine finit par accepter de représenter l’institut à la coupe de France avec Jim comme second
  • Vic comprend que Claire veuille tout faire pour lui. Claire accepte de coacher Vic pour qu’elle s’améliore
  • Teyssier a du mal à être en mode détente avec Constance : le repos c’est pas pour lui
  • Constance soutient Teyssier qui devient chef de brigade de la région Ouest de la coupe de France

À suivre le résumé Ici tout commence du jeudi 9 mai 2024 avec l’épisode 921.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *