Posted inIci tout commence

Ici tout commence 7 juin 2024 (épisode 942) – Charlène et Teyssier à la tête d’une pâtisserie et Claire veut virer Cardone

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 942 en diffusion le vendredi 7 juin 2024 avec Stanislas perdu. ITC en avance

Teyssier prend soin de sa fille Charlène

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 942 diffusé sur TF1 le vendredi 7 juin 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 05/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 942 d’Ici tout commence du vendredi 7 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Vic fait réfléchir Claire par rapport à Cardone

Stanislas face 2 femmes qu’il aime

Stanislas a dormi chez Laetitia, au petit matin ils sont un peu gênés. Stanislas rassure Laetitia il ne regrette pas. Il propose qu’ils se tutoient maintenant que… Kelly débarque alors que Laetitia et Stanislas sont en petite tenue sur le canapé 😉
Plus tard, Kelly demande à sa mère de parler à Stanislas de Maïa …ils sont quoi l’un pour l’autre. Kelly a peur de ramasser sa mère à la petite cuillère.

Stanislas dit à Laetitia que c’est la 1ère fois qu’il s’autorise à être heureux depuis que sa femme est dans le coma. Il a pas envie que ça s’arrête. Stanislas va aller voir Maïa à l’hôpital pour lui raconter ce qu’il se passe entre eux. Il avoue à Maïa qu’il est en train de tomber amoureux de Laetitia : il s’en veut terriblement parce qu’il aime Maïa aussi.

Laeittia et Stanislas ont passé la nuit ensemble : tout s’est enchaîné

Claire veut se racheter une conscience et Charlène la reine de la pâtisserie

Constance a donné un médicament à Charlène pour qu’elle puisse dormir. Emmanuel a pris sa journée pour être auprès de sa fille, elle est sa priorité…il s’en fiche de la masterclass.
Charlène dit que ce qui lui ferait plaisir, finir la masterclass avec Teyssier. Elle dit qu’elle va péter les plombs si on est trop gentil avec elle. Emmanuel accepte.
Anaïs dit à Charlène que personne n’est au courant pour le bleu pré dans les élèves de la masterclass, ils pensent tous que Charlène était mal à cause de son père. Mehdi débarque dans le cours pour prendre des nouvelles de Charlène.

Malik veut avoir le coeur net sur ce que ressent Maya

Teyssier goûte le dessert de Charlène…il trouve ça incroyable. Elle pense qu’il n’est pas objectif, il demande à Enzo de goûter et il trouve inattendu, ultra cohérent. Teyssier est fier de sa fille.

Clotilde et Rose disent à Claire que Charlène a mis le feu au Bleu Pré à cause de Cardone. Elles estiment que cette histoire lui a montré combien Annabelle est dangereuse.

Stanislas pleure devant Maïa dans le coma

Claire continue d’entraîner Vic pour les examens. Claire pense que le point faible de Vic c’est son audace. Vic fait réfléchir Claire sur l’arrivée de Cardone à l’institut et le fait qu’elle est en train de détruire tout l’héritage de son père.

La bonne nouvelle de Teyssier père et fille

Malik est mal, il pense qu’à Maya. Il dit à Léonard qu’il veut dévoiler tous ses sentiments. Léonard est persuadé que ce n’est pas réciproque.

Teyssier est fier de sa fille : elle a fait un super dessert signature

Teyssier dit à Charlène qu’il est prêt à quitter l’institut, ça va un peu lui manquer. Il a plein d’idées… il propose à sa fille d’ouvrir une pâtisserie. Charlène a du mal à se réjouir car Billie s’est fait virer. Teyssier rassure sa fille, ils vont trouver un poste à Billie.

Emmanuel et Charlène annoncent la nouvelle à Bérénice et Constance pour la pâtisserie. Claire sonne à la porte, elle n’a jamais voulu tout ça. Claire savait pour l’incendie mais c’était trop tard. Claire dit à Emmanuel : « tu veux toujours virer Cardone de l’institut ? parce que je sais comment faire ».

Laetitia et Stanislas sur la même longueur d’ondes

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 7 juin 2024 : en bref l’épisode ITC 942

  • Stanislas et Laetitia ont passé la nuit ensemble, au petit matin Kelly les surprend en petite tenue sur le canapé
  • Teyssier veut ouvrir une pâtisserie avec Charlène : il est fier de sa fille
  • Claire veut se rattraper, elle dit à Teyssier qu’elle a un plan pour virer Cardone
  • Les élèves ne savent pas (hormis Anaïs) que Charlène a mis le feu au bleu pré
  • Stanislas annonce à Maïa qu’il est en train de tomber amoureux de Laetitia.

À suivre le résumé Ici tout commence du lundi 10 juin 2024 avec l’épisode 943.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *