Posted inIci tout commence

Ici tout commence 6 juin 2024 (épisode 941) – Teyssier sauve la vie de Charlène qui a frôlé la mort par désespoir

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 941 en diffusion le jeudi 6 juin 2024 avec Charlène bientôt soignée pour dépression. ITC en avance

Teyssier et Charlène … l’amour paternel est le gagnant

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 941 diffusé sur TF1 le jeudi 6 juin 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 05/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 941 d’Ici tout commence du jeudi 6 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Charlène sauvée in extremis

Emmanuel n’adresse pas à la parole de Charlène car il lui en veut. Constance prône l’apaisement, elle pense qu’il doit aller lui parler. Teyssier dit que c’est impardonnable.
Constance est inquiète pour Charlène, il pense qu’elle fait la dépression. Emmanuel promet qu’il va aller lui parler.
Bérénice arrive en panique, Charlène a laissé un mot où elle s’excuse pour tout et elle dit qu’elle les aime. Le couple Teyssier part à sa recherche.

Constance et Emmanuel font tout pour sauveur leur fille

La compétition est à son maximum entre Vic et David pendant le cours d’Alice. La prof les met à égalité, il y a seulement 2% d’erreurs. Ils sont dégoûtés, ils n’ont pas été départagés.

Zacharie débarque au Double A, il frappe Landiras … Kelly intervient, elle lui dit qu’il est un pu** de lâche, qu’il dégage. Pourquoi Landiras aurait le droit de tromper Laetitia et pas elle.

Stanislas s’est pris un bon coup de poing de Landiras

Clotilde et Rose disent à Billie qu’elles vont se battre pour qu’elle ne soit pas virée par Cardone.
Bérénice confie à Billie que Charlène a laissé un message bizarre, elle a peur qu’elle veuille se suicider.

Charlène fait ses aveux sur un message vocal

Marta a reçu un message de Charlène disant qu’elle était à bout. Depuis, elle n’a plus de nouvelles. Emmanuel est allé à la gendarmerie pour signaler la disparition de Charlène.

Charlène est sauvée, elle retrouve ses parents

Laetitia tente de soigner Stanislas après le coup qu’il a pris de Zacharie. Laetitia avoue à Stanislas qu’elle s’est retenue pour ce c**** de Landiras. Stanislas comprend que ses sentiments étaient un peu partagés.

Bérénice inquiète pour Charlène

Teyssier se rappelle du souvenir que lui a parlé Charlène quand il l’avait amené enfant dans les marais salants avec une tartelette. Emmanuel se souvient, c’est à la tour de Calvières. Il décide d’y aller avec Constance…peut être que Charlène y est.

Laetitia retrouve l’amour

Charlène enregistre un message pour que tout le monde sache que c’est elle qui a mis le feu au Bleu Pré. Elle explique que Cardone l’a motivée à faire cet acte, mais elle n’a aucune preuve. Charlène veut juste que ça s’arrête, elle n’en peut plus de mentir. Charlène décide de monter sur la tour.
Constance et Emmanuel la supplient de pas sauter : « Je suis désolée je n’y arrive pas. Je suis pas une bonne personne. Je suis pas gentille, je ne suis pas douée, je sers à rien ». Emmanuel a un discours touchant pour sa fille, il lui dit qu’il va lui faire la recette qu’elle aimait quand elle était petite. Emmanuel lui tend la main et Charlène la prend. Charlène est sauvée.

L’attirance Laetitiia / Stanislas une évidence

Laetitia a laissé un petit paquet pour Stanislas avec une nouvelle veste : elle lui dit qu’elle s’excuse. Et elle signe « son boulet ». Stanislas vient voir Laetitia, il l’attend devant chez elle pour la remercier…et ils s’embrassent.

Jim se mobilise pour retrouver Charlène

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 6 juin 2024 : en bref l’épisode ITC 941

  • Charlène disparait, l’institut en panique. A-t-elle prévu de se suicider ?
  • Teyssier se souvient d’un lieu important pour Charlène : il la retrouve avec Constance et réussit à la motiver de ne pas sauter
  • Zacharie frappe Stanislas, pensait que Laetitia couche avec lui
  • Laetitia s’excuse auprès de Stan, elle avoue à demi-mot qu’elle a retenu ses sentiments pour lui
  • Stanislas et Laetitia échangent un baiser … tant attendu

À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 7 juin 2024 avec l’épisode 942.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *