Posted inIci tout commence

Ici tout commence 5 juin 2024 (épisode 940) – Billie virée par Cardone , Tom insulte Charlène la responsable

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 940 en diffusion le mercredi 5 juin 2024 avec Charlène entraîne Billie dans sa chute. ITC en avance

Tom en colère contre Charlène, Billie est virée à cause d’elle

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 940 diffusé sur TF1 le mercredi 5 juin 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 04/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 940 d’Ici tout commence du mercredi 5 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

La mission de Carla

Charlène avoue à Laetitia et Bérénice qu’elle a mis le feu au bleu pré. Cardone fait chanter Teyssier avec une vidéo. Billie dit qu’il faut supprimer cette vidéo. Laetitia estime que le disque dur est dans un tiroir du bureau de Cardone. Laetitia juge que la clé est toujours dans la poche de la veste de Cardone.

Laetitia et Bérénice prêtes à aider pour coincer Cardone

Bérénice demande à Carla de venir dans le potager pour lui parler des banderoles / des fortune cookies : elle lui dit qu’elle faisait partie du club des résistants. Bérénice parle à Carla car elle a besoin de son aide et celle de Rose.
Bérénice aimerait que Rose et Cardone déjeunent ensemble au Double A. Rose accepte, mais Cardone sent qu’elle cache quelque chose. Billie se fait prendre en flag, Cardone lui demande de lui rendre son disque dur. Cardone décide de virer Billie. Tom est en colère contre Charlène, il lui dit qu’elle n’est qu’une « pauvre meuf toxique ».

Charlène vient dans la masterclass de Teyssier mais ce dernier ne goûte pas son plat.

Cardone devance Billie prise la main dans le sac

La vengeance de Laetitia

Laetitia reçoit un SMS de Zacharie, il veut lui parler. Kelly estime qu’il ne mérite pas qu’elle gaspille sa salive. Laetitia juge que Zacharie ne mérite pas sa colère, elle veut qu’il se rende compte qu’il ne la méritait pas.
Zacharie dit à Laetitia qu’il veut qu’elle sache combien elel est une femme extraordinaire. Il aime sa mauvaise foi désarmante, sa fantaisie … Il sait qu’il ne la mérite pas car il a été un gros lâche. Landiras confie à Laetitia qu’il l’a aimé sincèrement. Tout est gâché par un appel de Gabrielle (même s’il ne répond pas). Laetitia dit à Landiras qu’il ne doit pas culpabiliser : elle lui dit qu’elle n’a pas été franche. Laetitia dit qu’elle a eu une liaison avec Stanislas : au début elle pensait que c’était physique, mais elle est tombée amoureuse de lui. Laetitia lui dit tout çaa pour qu’il puisse profiter de sa nouvelle vie sans regret.

Solal avoue ses sentiments pour Thelma

Thelma en stage d’été

Solal et Lionel ont le pouvoir des pré-sélections pour le stage d’été. Thelma invite Solal « bichon » au resto pour le remercier d’avoir été un super tuteur. Lionel trouve Solal lourdeau…Solal dit qu’ils vont juste dîner.

Rose rend service à Carla sans savoir ce qui se passe

Solal propose à Thelma d’intégrer le stage d’été, ça pourrait l’aider à postuler au concours de 1ère année. Solal avoue à Lionel qu’il a crush pour Thelma, mais il ne veut pas forcer les choses. Lionel accepte de mettre le Cv de Thelma dans le panier des pré-sélectionnés.
Lors d’un verre, Thelma avoue à Solal qu’il lui plait. Maintenant qu’Antoine a validé sa candidature pour le stage d’été, il ne se passera rien avec Solal. Elle ne veut pas coucher avec son prof. Ils trinquent « potes ». Solal est dégoûté.

Thelma et Solal c’était bien parti…mais désormais Solal est son prof donc pas de relation amoureuse

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 5 juin 2024 : en bref l’épisode ITC 940

  • Rose décide d’aider Carla sans savoir l’objectif final mais la mission échoue
  • Billie devait voler le disque dur de Cardone pendant qu’elle était occupée à déjeuner avec Rose au Double A
  • Cardone surprend Billie, elle la vire de l’institut
  • Tom est furax contre Charlène, tout est de sa faute
  • Thelma va faire le stage d’air, elle décide d’être réglo et ne pas coucher avec Solal son prof
  • Laetitia se venge de Landiras en lui disant qu’elle avait une liaison avec Stanislas

À suivre le résumé Ici tout commence du jeudi 6 juin 2024 avec l’épisode 941.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *