Posted inIci tout commence

Ici tout commence 4 juin 2024 (épisode 939) – Charlène veut se dénoncer à la police, elle perd pied

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 939 en diffusion le mardi 4 juin 2024 avec Charlène en difficultés. ITC en avance

Charlène culpabilise du mal qu’elle a fait à son père

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 939 diffusé sur TF1 le mardi 4 juin 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 03/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 939 d’Ici tout commence du mardi 4 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Charlène veut tout raconter à la police

Charlène s’excuse auprès de Constance et Emmanuel d’avoir mis le feu au restaurant. Emmanuel lui dit qu’il aurait pu tuer quelqu’un. Il lui dit qu’elle en a fait des bêtises, mais là c’est le summum. Elle mériterait qu’il en parle à la police.
Constance n’arrive pas à comprendre comment sa fille a pu aller aussi loin. Charlène explique qu’elle a été jalouse que Teyssier donne son poste à Anaïs. Charlène estime qu’elle ne sera jamais une grande cheffe, elle n’a pas le niveau pour bosser en étoilé.

Anaïs comprend à la tête de Teyssier qu’elle avait raison pour CHarlène

David vient voir Gaetan, il voudrait un coach de vie pour avoir réussir à être major de promo. David pense que ça aiderait Gaetan à penser à autre chose car il sent qu’il est perturbé depuis le départ de Salomé. Gaetan accepte.
Vic dit à David qu’elle est coachée par Claire : son but est de devenir major de promo.

Teyssier présente à Mehdi ses excuses, il veut se rattraper mais Mehdi lui dit qu’il est violent, dangereux… Il est content qu’il quitte l’institut.

Thelma donne les techniques à Solal et Lionel au cas où ils sont accusés pour le vélo

Lionel a garé la voiture, il est rentré dans un vélo…et il voit que ça appartient à une prof. Solal pense que c’est le vélo d’Olivia Listrac. Lionel décide de partir comme un voleur pour que personne ne sache que c’est lui. En fait, c’est le vélo de Cardone … elle pense que c’est intentionnel. Cardone va mener l’enquête, elle voit qu’il y a de la peinture rouge. Annabelle veut qu’Antoine trouve le responsable.

Stage d’été pour Solal et Lionel … l’an dernier c’était Salomé qui le dirigeait

Lionel et Solal nouveau défi pour l’été

Teyssier dit à Cardone qu’il sait tout pour Charlène et le Bleu Pré. Teyssier menace de la balancer…mais Cardone lui dit qu’elle a une vidéo où elle voit Charlène mettre le feu au restaurant.

Antoine a compris, mais il protège les élèves devant Cardone

Teyssier dit à Clotilde et Rose que personne n’a mis le feu au Bleu, il leur qu’il s’est monté la tête tout seul. Les soeurs Armand trouvent étrange ce revirement.

Anaïs vient voir Teyssier en cuisine, elle a senti qu’il était pas bien en cours. Teyssier dit qu’il va pas pouvoir virer Cardone : elle a filmé Charlène en train de mettre le feu. Emmanuel ne veut plus se battre, il va se casser de l’institut. Jim entend une partie de la conversation. Il dit à Anaïs pourquoi il se défile ? s’il revient pas c’est mort pour Jasmine.

Teyssier dit qu’il s’est trompé pour l »incendie, il protège sa fille

Charlène veut aller se dénoncer chez les flics, Constance estime que ce n’est pas la solution. Constance veut que sa fille prenne soin d’elle.
Charlène confie à Billie son secret pour le Bleu Pré. Jim est désormais au courant, Anaïs lui a tout dit. Billie pense que la solution c’est de trouver la vidéo que possède Cardone et la détruire.

David est déterminé pour le poste de chef auprès des joueurs de foot

Cardone convoque Solal et Lionel dans son bureau en présence d’Antoine. Elle leur confie la direction du stage d’été. Antoine leur dit de ne pas faire trop les marioles, il sait que c’est eux pour la voiture qui est rentrée dans le vélo de Cardone. Antoine garde le silence, il ne va pas les dénoncer.

Gaetan devient coach de vie pour David

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 4 juin 2024 : en bref l’épisode ITC 939

  • Charlène s’excuse auprès de ses parents, elle est prête à aller voir la police mais Constance la retient
  • Cardone fait du chantage à Teyssier : elle a une vidéo où on voit Charlène mettre le feu
  • Billie et Jim sont au courant du secret de Charlène
  • Solal et Lionel vont diriger le stage d’été
  • Antoine couvre Solal et Lionel qui sont rentrés dans le vélo de Cardone

À suivre le résumé Ici tout commence du mercredi 5 juin 2024 avec l’épisode 940.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *