Posted inIci tout commence

Ici tout commence 31 mai 2024 (épisode 937) – Mehdi piégé par Cardone et Charlène, Anaïs en plein doute

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 937 en diffusion le vendredi 31 mai 2024 avec Laetitia qui a du mal à remonter la pente. ITC en avance

Charlène prête à tout pour convaincre son père du coupable

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 937 diffusé sur TF1 le vendredi 31 mai 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 28/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 937 d’Ici tout commence du 31 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Charlène amène Anaïs à l’économat juste au moment où Cardone a une conversation ambigue avec Mehdi

Anaïs ne croit pas en la culpabilité de Mehdi

Charlène demande un conseil à Anaïs pour son dessert. Anaïs n’en revient pas qu’elle lui fasse un compliment. En fait, Charlène amène Anaïs dans l’économat et lui fait écouter une discussion de Cardone et Mehdi (elle aussi est dans la combine). La conversation semble ambigüe, Charlène met la puce à l’oreille d’Anaïs : Mehdi le responsable.

Charlène a peur que son père fasse quelque chose de mal à Mehdi

Gaetan aide David à trouver un plat à présenter pour le sélectionneur de foot. Gaetan donne ses bons plans nutritifs. Bye bye le café, bienvenue à la betterave avec citron. Elle propose un saumon cannelloni farci avec de l’avocat et un riz noir parfumé
David se mêle aux 3èmes années pour postuler sans l’autorisation d’Antoine pour le sélectionneur de foot. Son plat impressionne le sélectionneur Mr Fraisse mais Antoine débarque et dit que David n’est qu’en seconde année. Le sélectionneur est certain, il veut un chef et pas un étudiant. Les joueurs sont des pro, ils ont besoin d’être entourés de pros. En aparté, David tente de convaincre le sélectionneur. Il lui dit que s’il finit major de promo dans 15 jours pour la seconde année : il reconsidérera son offre.

Laetitia trouve une info sur Mehdi … comme quoi Cardone pourrait lui avoir promis d’être prof

Teyssier demande à Laetitia un service : il veut qu’elle utilise sa colère contre Cardone. Il se murmure que Mehdi ait mis l’incendie au Bleu Pré. Teyssier propose à Laetitia de fouiller dans son sac, son bureau : elle est la seule à pouvoir faire ça sans se faire remarquer. Laetitia accepte, elle le fait pour Kelly et pas pour lui. Laetitia lui dit quand même « vous me prenez pour James Bond ». Laetitia fait sa mission, et après elle retourne à ses mouchoirs et son canapé.

Teyssier retient Mehdi pour que Charlène fouille

Laetitia voit que Mehdi figure dans la pré-sélection des élèves pouvant devenir prof. Elle fait une photo du document et l’envoie à Teyssier.
Anaïs ne croit pas à l’hypothèse de Mehdi, elle ne veut pas s’acharner sur lui. Charlène propose à son père de fouiller du téléphone de Mehdi.

Charlène fouille les appels de Mehdi

Malik invite Maya à boire un verre…mais elle refuse en disant « je sors pas avec les loosers ». Ils se cherchent. Malik lui dit qu’il l’a invité à boire un verre car elle lui fait de la peine 😉

Marc félicite Maya qui a ramené la coupe de France : « tu as beaucoup de talent, je l’ai toujours su et ça se confirme ».

Mehdi accusé à tort : il va en subir les conséquences ?

Charlène force le casier de Mehdi pour fouiller pendant que Teyssier le retient en cours. Emmanuel dit à Mehdi qu’il veut goûter sa ganache, ce dernier trouve qu’il y a du potentiel mais il peut mieux faire. Charlène a confirmation que c’est bien Mehdi qui a appelé les pompiers.

Maya et Malik ça va un peu trop loin dans les taquineries

Teyssier veut désormais faire avouer Mehdi, il est déterminé et ne veut pas mêler Charlène à ça. Constance a besoin de se changer, les idées : elle propose à Emmanuel et Charlène un resto.

Gaetan donne un coup de main en matière de nutrition pour David

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 31 mai 2024 : en bref l’épisode ITC 937

  • David doit finir major de promo pour que le sélectionneur reconsidère son offre et le prendre comme chef du club.
  • Charlène et Cardone font tout pour amener des preuves que Mehdi est le coupable : Anaïs n’y croit pas trop
  • Malik et Maya sont toujours chien et chat
  • Mehdi ferait partie de la pré-sélection pour devenir chef à la rentrée
  • Teyssier veut faire avouer Mehdi

À suivre le résumé Ici tout commence du lundi 3 juin mai 2024 avec l’épisode 938.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *