Posted inIci tout commence

Ici tout commence 30 mai 2024 (épisode 936) – Laetitia anéantie, Zacharie l’a trahie et Mehdi nouvelle victime

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 936 en diffusion le jeudi 30 mai 2024 avec Zacharie Landiras, direction la porte de sortie. ITC en avance

Comment Laetitia va-t-elle se remette de cette si grande trahison ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 936 diffusé sur TF1 le vendredi 31 mai 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 28/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 935 d’Ici tout commence du 30 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Zacharie avoue tout

Zacharie annonce à Laetitia qu’il a revu Gabrielle son ex et elle est enceinte de lui. Il lui parle aussi de la Coupe de France et de Cardone.

Laetitia débarque furax en masterclass alors qu’il peaufine son dessert. Elle lui demande à quel moment il allait lui dire que c’était Landiras qui l’avait droguée.

Le choc pour Laetitia, elle est humiliée par Zacharie depuis plusieurs mois

Landiras avoue avoir saboté la compétition de la Coupe de France devant Rose, Clotilde et Antoine. Il dit qu’on l’a forcé…et c’est Cardone. Annabelle nie tout, elle dit que Zacharie se cherche des excuses.

Quelques secondes d’insouciance avant la vérité pour Zacharie et Laetitia

Cardone convoque les élèves, elle se dit choquée par les agissements de Zacharie. Cardone compte porter plainte contre Landiras pour diffamation. Zacharie est renvoyé pour faute grave, c’est Alice Wiesberg qui va le remplacer pour les cours de pâtisserie.

Zacharie rend à Laetitia les clés de la maison. Il lui dit qu’il n’a pas envie de la perdre, il s’en veut d’avoir tout gâché. Il est désolé.

Clotilde et Rose décident de faire confiance à Cardone

Mehdi nouvelle cible

Teyssier dit à Clotilde et Rose que le bleu pré incendié ce n’est pas un accident, c’est Cardone qui a commandité l’incendie. Teyssier cherche celui qui a mis le feu… Rose doute. Teyssier pense de plus en plus que l’incendiaire est un élève de la masterclass.

David veut réussir à être pris par le sélectionneur

Charlène convoque Cardone à l’extérieur de l’institut par rapport au fait que Teyssier se rapproche de la vérité. Cardone propose de mettre Emmanuel sur la piste de Mehdi… vu qu’il était sur les lieux et que c’est lui qui a appelé les pompiers. Charlène hésite, elle ne veut pas sacrifier Mehdi. Cardone lui donne pas le choix, sinon c’est Charlène qui va tomber.

Claire en galère avec sa soirée arrosée

Les appels de Claire ivre

Claire a la gueule de bois, elle ne supporte pas quand les élèves font du bruit à cause du scandale Landiras. Olivia vient voir Claire suite à son appel la veille où elle était bourrée. Le message répondeur a duré 5min30 : elle voulait partir à Barcelone avec Claire. Olivia la remercie pour tout ce qu’elle a dit. Claire ne se rappelle plus de rien.
Claire s’excuse auprès de Vic d’avoir bu autant, elle ne sait pas ce qui lui a pris. Claire ne se souvient de rien, elle a fait un maxi black-out. Claire se rend compte sur son téléphone qu’elle a appelé Rose. Claire vient voir Rose par rapport à son message : Claire tente de s’excuser pour la venue de Cardone, elle dit

qu’elle ne cautionne pas ce qu’elle fait.

Claire en galère avec sa soirée arrosée

Le nouveau défi de David

Gaetan fait faire aux élèves des pompes, il n’est pas du tout motivé. Gaetan est mal depuis le départ de Salomé. Antoine débarque et annonce qu’un club espagnol cherche un chef pour la saison prochaine. Le sélectionneur va venir à l’institut, ce ne sont que les 3èmes années qui pourront postuler. David est déçu, il compte bien postuler même s’il n’est qu’en seconde année.
David demande à Gaetan de l’aider à réussir ce test avec le sélectionneur : s’il obtient le poste, il veut sa place dans la tribune présidentielle pendant toute la saison.

Cardone va encore faire du mal à un nouvel élève : Mehdi

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 30 mai 2024 : en bref l’épisode ITC 936

  • Landiras avoue tout à Laetitia sur son infidélité et la coupe de France
  • Zacharie est viré de l’institut, le bénéfice du doute règne sur Cardone
  • Cardone propose à Charlène de mettre Teyssier sur la piste d’un coupable : Mehdi
  • David veut devenir chef d’un club de foot : c ‘est son rêve. Il demande de l’aide à Gaetan
  • Laetitia est sous le choc, elle peut compte sur la présence de Kelly
  • Claire doit faire face aux conséquences de son ivresse

À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 31 mai 2024 avec l’épisode 937.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *