Posted inIci tout commence

Ici tout commence 3 juin 2024 (épisode 938) – Charlène avoue tout à Teyssier son père, Anaïs a donné l’alerte

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 938 en diffusion le lundi 3 juin 2024 avec la fin de la relation Charlène/Emmanuel. ITC en avance

La chute de Charlène, c’est fini …

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 938 diffusé sur TF1 le lundi 3 juin 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 28/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 938 d’Ici tout commence du 3 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

La malheur de Laetitia

Charlène dit à Cardone qu’elle flippe que son père aille trop loin avec Mehdi pour avoir des aveux. Cardone dit à Charlène, Teyssier fera ce qu’il voudra … elles ont fait ce qu’il fallait. Cardone pense qu’il vaut mieux qu’elles arrêtent de se voir en dehors de l’institut : elles prennent trop de risques.

Teyssier dur avec Mehdi, il était prêt au pire ?

Laetitia dit à Stanislas qu’elle n’a pas la force de faire le service du Double A. Stanislas ne peut pas la sortir du planning 3h avant le service, Laetitia n’a pas le choix…elle va bosser au lieu de déprime avec sa glace.
Laetitia pète un plomb pendant le service pendant qu’un habitué est avec une autre femme que d’habitude…en fait, c’est sa nièce mais elle pense que c’est sa maîtresse. Stanislas rattrape les choses.

Mehdi et Teyssier sont seuls en cuisine : Emmanuel lui demande pourquoi il a mis le feu au Bleu Pré. Mehdi nie les faits. Teyssier est prêt à mettre la main dans l’eau brûlante pour le faire parler : Charlène arrive in extremis. Elle dit à son père « tu me fais peur ».

Anaïs met en garde Teyssier sur le coupable

Un peu plus tard, Charlène se confie à Anaïs sur le fait que Teyssier est en train de péter les plombs suite à l’appel des pompiers de Mehdi. Charlène est en larmes, elle dit à Anaïs que ça va trop loin. Charlène pleure dans les bras d’Anaïs, celle-ci voit la brûlure à l’épaule de la fille de Teyssier.

Le traumatisme de Mehdi

Malik s’excuse auprès de Maya d’avoir dit qu’elle couche avec Leroy pour avoir des compliments. Léonard leur fait faire un « check », il les déclare réconciliés.
Malik avoue à Léonard que Maya lui plait : elle a du répondant, elle est intelligente et drôle.

Mehdi a failli être brûlé par Teyssier

Laetitia a envie de se faire ligaturer le coeur pour ne plus jamais retomber amoureuse. Elle en a marre d’être l’idiote qui se fait toujours avoir. Stanislas la réconforte, il lui dit qu’elle ne doit pas changée. C’est son charme d’être aussi passionnée.

Anaïs dit à Teyssier qu’il se trompe de coupable, elle lui avoue qu’elle pense que c’est Charlène celle qui a mis le feu au Bleu Pré. Teyssier ne veut pas y croire, Anaïs lui parle de la brûlure à l’épaule.

Les aveux de Charlène

Charlène demande à Claire comment va Louis. Elle lui dit que ce n’est pas simple, il ne sait toujours pas s’il va pouvoir sortir avant le procès. Claire dit qu’elle n’en a jamais voulu à Louis d’avoir tué Auguste. Elle savait qu’il s’en voulait beaucoup. Charlène se renseigne par rapport au fait de savoir comment Emmanuel pourrait réagir en tant que parent.

Malik avoue ses sentiments

Anaïs vient voir Mehdi qui bosse seul en cuisine. Anaïs estime que c’est grave ce qui s’est passé avec Teyssier. Mehdi dit que le regard de Teyssier a changé, il était comme plus lui-même.

Alice a bien compris qu’entre Laetitia et Stanislas il y avait quelque chose

Charlène rentre à la maison, Constance et Emmanuel lui demandent de lui montrer son épaule. Ils voient la fameuse brûlure. Charlène dit qu’elle s’est brûlée avec de l’huile friture il y a 2 semaines. Constance croit Charlène, elle dit à son mari qu’il s’est monté la tête.
Charlène décide d’assumer, elle avoue que c’est vrai : elle a mis le feu au Bleu Pré.

Anaïs soutient Mehdi

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 3 juin 2024 : en bref l’épisode ITC 938

  • Stanislas réconforte Laetitia après sa rupture d’amour : elle se blottit dans ses bras
  • Stanislas a failli dépasser les limites avec Mehdi en lui brûlant la main pour des aveux
  • Anaïs parle à Teyssier de ses soupçons concernant Charlène : elle finit par tout avouer à Emmanuel
  • Malik confie à Léonard qu’il a des sentiments pour Maya
  • Louis ne sait toujours pas s’il va avoir la liberté conditionnelle avant son procès

À suivre le résumé Ici tout commence du mardi 4 juin 2024 avec l’épisode 939.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *