Posted inIci tout commence

Ici tout commence 3 avril 2024 (épisode 896) – Anthony menace Vic de révéler son secret à Hortense

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 896 en diffusion le mercredi 3 avril 2024 avec Anthony honnête avec Hortense ? #ITC en avance

Vic va-t-elle perdre sa soeur Hortense à cause d’Anthony ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 896 diffusé sur TF1 le mercredi 3 avril 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 02/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 897 de Ici tout commence du 4 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Le triangle amoureux : Mehdi / Anthony et Hortense

Hortense et Mehdi se sont disputés, il est parti dormir chez Jude. Au petit matin, Mehdi vient revoir Hortense mais elle ne veut pas lui parler.
Hortense dit à Vic que son père avait raison, Mehdi n’est pas fiable contrairement à Anthony.
Hortense a décidé de croire Anthony quand il dit que c’est pas lui pour les photos « nude » envoyées à la fac de médecine.

Hortense trouve l’inspiration en partageant un café avec Anthony

Hortense promet à Léonard, Maya et Malik que désormais elle va être plus présente pour les encadrer. Elle ne veut plus qu’ils fassent appel à Mehdi.

Joachim fait des essais pour son costume de marié : il demande à l’avis de Gaëtan et Mehdi.
Mehdi se confie à Gaetan et Joachim sur Anthony qui s’installe de plus en plus : il est le modèle du gendre idéal. Mehdi ne se sent pas à la hauteur.

Anthony et Hortense se retrouvent dans un bar pour prendre un café. Hortense lui confie qu’elle a l’impression qu’elle passe son temps à se prendre la tête avec Mehdi.
Vic veut montrer à Hortense qu’Anthony est là pour reprendre la clinique de Daniel.
Vic dit à Anthony qu’elle veut qu’il reparte à Bordeaux et en échange elle votera pour lui au conseil d’administration. Anthony dit qu’il s’en fiche, ce qu’il veut c’est être là pour Hortense.

Char à voile pour Anthony et Souleymane

Anthony est persuadé que c’est Vic qui a envoyé le nude. C’est elle, qui a fait rompre Hortense et Anthony. Si Vic essaie de le piéger encore une fois, il balance tout à Hortense. Enzo est témoin de la scène.

Stanislas le meilleur confident de Laetitia après Kelly ?

Laetitia et Landiras : grosse tension

Laetitia fait la tête à Landiras : elle dit à Kelly qu’elle est devenue un vieux meuble. Il ne lui fait plus la cour. Kelly dit à Zacharie qu’il va falloir bien ramer pour récupérer Laetitia.
Laetitia se confie à Stanislas sur ses tensions avec Zacharie. Il lui dit qu’il l’aime bien mais elle est trop familière. Laetitia veut qu’elle garde ses problèmes personnels pour elle. Laetitia pense que Stanislas confond familière et sympathique.

Mehdi confie à Joachim et Gaetan ses problèmes de couple

Zacharie dit à Laetitia qu’elle a raison, ils n’avancent pas dans leur couple. Zacharie propose à Laetitia qu’ils essaient d’habiter ensemble pour voir ce que ça donne. Laetitia ne trouve pas la formule romantique et ils se prennent de nouveau la tête.

Kelly et Lionel doivent faire de la place à Laetitia à la coloc

Laetitia s’invite à la coloc, elle ne veut pas passer la soirée seule. Elle s’incruste dans la soirée de Lionel et Kelly.

Souleymane trop stressé

Souleymane est saoulé, il rate pour la 3ème fois le crème caramel trop liquide. Il se met la pression avant l’examen, il veut être à la hauteur pour Antoine.

Pénélope réserve une activité de char à voile pour Souleymane car il est beaucoup trop stressé en cuisine. Pénélope veut qu’Antoine partage son activité avec Souleymane pour qu’il s’autorise à se détendre.

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du mercredi 3 avril 2024 : ce qu’il faut retenir

  • Vic tente de piéger Anthony pour montrer qu’il est là pour obtenir le vote d’Hortense afin de reprendre la clinique de Daniel.
  • Anthony accuse Vic d’avoir envoyé le nude pour le séparer d’Hortense il y a 4 ans
  • Pénélope organise un moment de complicité entre Antoine et Souleymane…qui a besoin de dé-stresser avec les examens.
  • Laetitia se confie à Stanislas sur ses problèmes personnels
  • Zacharie propose à Laetitia qu’ils habitent ensemble…mais comme il lui demande, c’est pas romantique. C’est le clash.

À suivre le résumé Ici tout commence du mercredi 3 avril 2024 avec l’épisode 896.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *