Posted inIci tout commence

Ici tout commence 28 mai 2024 (épisode 934) – Charlène et Cardone liées par un secret incendiaire

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 934 en diffusion le mardi 28 mai 2024 avec Anaïs virée du double A. ITC en avance

Charlène Teyssier une peste jusqu’au bout…

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 934 diffusé sur TF1 le mardi 28 mai 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 27/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 934 d’Ici tout commence du 27 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Teyssier fait confiance à Charlène … à tort

Teyssier pense que Cardone ne se doute rien car sinon elle n’aurait pas accepté la masterclass pendant 15 jours.
Teyssier propose à Charlène d’assister à la masterclass (ça fait 1 ans qu’elle se la coule douce, il ne veut pas qu’elle lui fasse l’envers), ça justifiera sa présence.

Anaïs décide de faire confiance à Teyssier

Cardone dit à Anaïs qu’elle va pouvoir se consacrer au master, elle est virée du Double A. C’est Livio qui en prend la tête.

Anaïs se demande si elle devrait pas rejoindre Salomé à Dinard, elle en a marre de cette ambiance de mer** à l’institut. Teyssier propose à Anaïs de la rejoindre car c’est un plan pour éjecter Cardone. Mehdi s’est inscrit aussi.

Teyssier demande à Landiras s’il a des infos sur Livio, il le suspecte d’être le pyromane du Bleu Pré. Zacharie a trouvé que Livio était dans la région au moment de l’incendie selon David. Teyssier veut que Zacharie trouve des preuves, sinon il parlera à Laetitia de sa double vie.

Anaïs encaisse le coup : elle est virée du Double A

La masterclass de Teyssier démarre pour réaliser le dessert signature : Charlène, Anaïs, Enzo et Mehdi sont de la partie. Marc est content de voir son ami reprendre les cours.

Marc est chargé de l’organisation des examens de fin d’année. Marc sait que Teyssier n’est pas là par hasard, mais il veut pas savoir. Marc dit à Emmanuel d’être prudent car Cardone l’a dans le viseur, elle ne va pas le lâcher.

Solal toujours prêt à aider Thelma

Charlène propose à Teyssier de faire parler Livio tandis qu’Anaïs va tenter de fouiller la chambre de Livio.

Cardone demande à Charlène si elle n’a rien raconté à Teyssier. Su le coup, elle pensait que son père méritait tout ça mais maintenant elle s’en veut. Cardone dit à CHarlène « arrête de faire la victime ». Charlène promet que Teyssier n’en saura jamais rien sur le fait qu’elle a mis le feu au bleu pré.

Teyssier pense que Cardone n’a pas de doute sur ses intentions

Nouveau défi pour Thelma ?

Thelma n’a pas arrêté de penser à ce que lui a dit Clotilde Armand, ça ne l’a pas démotivé… elle n’a fait que cuisiner tout le week end. Elle est allée voir les annales du concours d’entrée au concours. Solal pense que Thelma devrait aller voir Clotilde pour lui demander de l’aide, plutôt que de regarder des tutos.

Charlène cache bien son jeu à Emmanuel mais jusqu’à quand ?

Thelma confie à Clotilde qu’elle a envie de progresser en cuisine, la cheffe lui propose de lui faire un risotto. Clotilde veut savoir si c’est un caprice pour Thelma ?
Solal réussit à trouver les mots pour que Thelma fasse X essais pour son risotto pour montrer à la cheffe Armand qu’elle est déterminée et qu’elle abandonne pas à la 1ère difficulté.

Charlène avoue à son amie que ce n’était pas rose ces derniers mois

Tom et Billie en cachette

Tom est prêt à prendre Billie par la taille, Pénélope intervient. Elle pense que Tom abuse.
Billie et Tom ne veulent pas montrer qu’ils sont ensemble, car sinon ça va éveiller des soupçons chez Livio. Il doit rester second dans la brigade pour avoir un coup d’avance sur Cardone.

Cardone met en garde Charlène si elle parle

Billie est heureuse de retrouver Charlène sa copine. Charlène dit à Billie que ces derniers mois ont été compliqués quand Théo est parti ouvrir le resto avec Célia. Charlène se sent nulle, même son père n’a pas cru en elle. Il avait préféré Anaïs pour le Bleu Pré. Charlène sent qu’elle n’a pas le niveau, elle a même refusé le poste que son père lui avait trouvé dans un palace en bord de mer.

Cardone fière de son Livio pour le Double A

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 28 mai 2024 : en bref l’épisode ITC 934

    • Teyssier suspecte Livio comme pyromane : il demande à Landiras, Charlène et Anaïs de trouver des preuves
    • La vérité c’est que Cardone a réussi à convaincre Charlène de mettre le feu au Bleu Pré : elle en voulait à son père d’avoir choisi Anaïs
    • Thelma a envie de progresser en cuisine : Clotilde lui lance un défi. Solal aide Thelma.
    • Marc prévient son ami Teyssier d’être prudent car Cardone ne va rien lui passer

  • Cardone a viré Anaïs du double A : elle décide d’y laisser Livio Rossi

À suivre le résumé Ici tout commence du mercredi 29 mai 2024 avec l’épisode 935.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *