Posted inIci tout commence

Ici tout commence 28 juin 2024 (épisode 956) – David, Kelly, Maya et Quentin partent pour de nouveaux projets

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 956 en diffusion le vendredi 28 juin 2024 avec Malik solo tout l’été ? . ITC en avance

Laetitia est heureuse pour le diplôme de Kelly mais aussi de l’émotion par rapport à Dinard

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 956 diffusé sur TF1 le vendredi 28 juin 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 27/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 956 d’Ici tout commence du vendredi 28 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

David devient chef du FC Madrid

Maya et Malik : une nouvelle épreuve

Maya a mis le réveil pour le 1er jour des vacances, elle veut aller courir aux marais salants. Maya explique qu’en fait, elle a oublié d’enlever l’alarme. Léonard débarque chaque matin avec les croissants et ils n’ont pas envie de changer leurs habitudes.

Tom, Jasmine et Kelly sont diplômés

Stanislas vient féliciter David pour sa 2ème place… il est pas content de cette place car c’est comme s’il était perdant. Stanislas avoue que le FC Madrid, c’est son club de foot préféré. Stanislas est désolé que le post lui ait échappé, il est persuadé qu’il aura d’autres opportunités aussi excitantes.

Léonard la sangsue de Maya

Carla ne veut pas aller dans la maison de Paul Garnier. Elle cherche une autre maison pour les vacances. Carla trouve malsain le plan, elle est persuadée que Paul veut coucher avec Rose. Bérénice pense que Carla est jalouse.
Carla décide de venir pour les vacances. Elle prend sur elle pour Paul.

Antoine, Marc et Hortense remettent les diplômes aux élèves. Antoine a un message pour les élèves : il lit un SMS de Teyssier. On sent toujours les tensions entre Marc et Antoine.
Tom finit 3ème, Kelly 2nde et Jasmine est 1ère.

Maya et Malik ne se quittent plus ou presque

Anaïs pense que David doit négocier avec le recruteur FC Madrid : il a peut être ses chances. Le recruteur connait la position de David pour les examens et il offre à David le poste de nouveau chef au FC Madrid. Stanislas a poussé sa candidature. David est heureux, son rêve se réalise.

Carla invité des camarades dans la maison de Paul sans en parler à Carla

Jasmine veut faire le concours du master tout comme Tom. Kelly remercie sa mère pour tout ce qu’elle a fait pour elle. Kelly est diplômée de la meilleure école de cuisine de France.

Jasmine veut tenter le concours du master

Antoine dit à Pénélope et Souleymane que la croisière est compromise, car il ne sent pas laisser Marc Leroy seul à l’institut.

Stanislas et Hippolyte ont permis à David de réaliser son rêve

Maya ne se voit pas glander pendant 2 mois, elle a besoin de bosser sinon elle va avoir l’impression de dépérir.

Jasmine et Jim vont passer leurs vacances ensemble

Jasmine et Jim restent dans la région pour les vacances, en août elle part au Portugal avec Greg et Eliott.
Carla a réuni Jasmine, Souleymane et Pénélope….pour leur dire que Rose les invitent dans une villa qu’elle a louée. Jasmine va proposer à Jim. Tout le monde accepte. C’est un sale coup de Carla, Rose n’est pas au courant !

Antoine annule la croisière, il veut « surveiller » Marc en l’absence de Teyssier…il pense qu’il va pas s’en sortir seul

David apprend que c’est Hippolyte qui a appelé le recruteur du FC Madrid. Il a fait ça, car il estime qu’il a du talent, de la volonté et du mérite. Hippolyte lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle vie.

Maya très motivée pour partir avec son frère pendant l’été

Quentin va passer l’été à Londres car un chef lui a proposé de bosser comme second dans un chef étoilé. Il y a une place pour Maya dans la brigade. Il a trouvé un appart à Picadilly à côté du resto en question.

Rose risque de voir rouge avec le sale plan de Carla

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 28 juin 2024 : en bref l’épisode ITC 956

  • La maison de Paul va accueillir beaucoup de monde grâce au plan foireux de Carla qui ne digère pas que Paul drague sa mère Rose
  • Jasmine, Pénélope, Jim et Souleymane vont rejoindre la maison de Paul Garnier
  • Jasmine compte tenter le master l’an prochain tout comme Tom
  • Maya et Quentin prêts à bosser pendant l’été ensemble à Londres
  • Hippolyte a donné un coup de pouce à David : il obtient le poste de chef au FC Madrid

À suivre le résumé Ici tout commence du lundi 1er juillet 2024 avec l’épisode 957.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *